[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

11213141618

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Féloches Fred, profite bien ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci les gars ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Wow félicitations Fred !!!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Félicitations, Fred ;)
  • Truelife95Truelife95
    Merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Félicitations Fred !
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Demain soir c'est la dernière course du championnat ;)

Ce soir practice de 20h00 à 00h00 offert par 4xracing
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ça va être hard sur bathurst, mais tellement bon :love:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Malheureusement absent pour cette dernière course.
    Bonne fin de championnat ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Félicitations True, et bon courage à toi :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Merci Raid ;-)
  • klu00klu00
    Bon je déclare forfait pour ce soir, dernière minute sry, imprévu :(
    Je vous ai mis le set que je voulais utiliser si vous voulez

Bonne soirée les copains et désolé !
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Bon alors, les Patrolas sont pas là
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oh mince j'ai pas vu ton set Lucas...

Bonne soirée hier. Bathurst est pas facile mais c'est un défi d'arriver au bout d'une course sans se taper un mur. Et bien sur aucun GTrs n'y est parvenue :mrgreen:
    Il y avait donc ESD, Raid, Sam et moi.
    Pour ma part ça commence mal car au bout d'un tour de practice l'ordi plante complétement et je mets 20 mn à le relancer. Je parviens finalement à rejoindre la session et ça remarche. à la fin de la practice j'ai encore du boulot car je suis en 2,05 et les meilleurs sont en 2,01. En qualif je commence à améliorer mais j'ai du mal avec les freinages. Il faut que je me fasse aussi à ma nouvelle position dans le cockpit. Je descends tout de même en 2,02 et prends la 8e position.
    Au début de la course j'ai Sylvain M. qui me colle une bonne pression et j'ai toujours du mal avec les freinages. à la mi-course je pars de l'arrière à la réaccélération dans le premier virage. Pas de bobos mais je perd 2 places. ESD et devant, il a pris un mur et a subi des dégâts. Il a perdu de la vitesse de pointe et je le rattrape. C'est a ce moment que je commence à retrouver mes sensations de freinage. Mais dans l'avant dernier tour je me prends un mur tout seul et fini la course avec une voiture qui n'avance plus.
    Je fini 7e avec les malheurs de certains, entre-autre Sam.

C'était un championnat sympa. Je fini 10e par point et 9e par budget. Je n'ai pas trop fait les practices car j'aime pas trop ça, je préfère quand il y a une course au bout du host. Dommage que la participation ait chuté une fois de plus. Personnellement je pense que le fait que ça soit si étaler (un peu près 2 mois) lasse les pilotes. Je suis pour des championnats plus court et plus intenses. 4 semaines d'affilées c'est bien. C'est ce qu'on fait pour Dirt et il y a moins de chute de participation. Attendre 2 mois pour avoir l'issue du championnat c'est un peu long.
    7aK33Ef.jpg
    oui bien jouer les gars pas facile comme combo, super début de course de mon coter, mais malheureusement à deux tours de la fin Jérôme Doyen perd le contrôle de son Aston et comme je suis à moins d'une seconde, impossible d'éviter le crash. dommage, car je pouvais sûrement prendre la 3 eme place
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    J ai pas pu passer pour la derniere course hier soir j etais en panne d internet
    RDSEtEg.png?1
  • esdesd
    Ha merde.
  • RustyCohleRustyCohle
    Deux petits messages :

ENORME :+1: à Manu @esd ... pour la tenue du championnat... après mes vacances je n'ai jamais trouvé le temps, motivation, (santé aussi à un moment donné) pour l'aider... Bref, sans toi Manu, le champ était mort. Au top.

Ensuite, ben désolé pour mon absence... c'est vraiment pour tout ça que je ne fais jamais de champ que en hiver..

BREF.

Nous discutons du champ prochain.

:lol:
  • esdesd
    mai 2016 modifié
    ;)

http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/82/season-1-results?new=1

Dites moi si vous arrivez à répondre sur ce post, merci.
    ça marche chez moi ;)

• klu00klu00
    Du coup on reporte ? :p
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Je relance la course test pour mardi 6 septembre.

http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/83/season-ii-test-september-6th-okayama?new=1

Venez nombreux ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Manu, je n'ai plus d'abo et je pensais seulement le reprendre au black friday..

Est-ce que ça ira ??

Je pense que je retrouverai la motivation avec les mauvais jours mais....
  • esdesd
    On verra, là c'est la course test et pas mal de chose encore à mettre en place ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Je peux aider sur le forum et tout ça mais pour l'abonnement bof.. je sais que je ne roulerai pas d'ici l'année prochaine (trop de trucs à faire à la maison entre le garage mais surtout la chambre du bébé + prendre soin de madame qui est de plus en plus grosse faible.. :lol: :love:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @esd quelles seront les conditions mini pour participer à la saison 2? Ir et SR
    Car s'aimerai faire le test avec vous mais si je ne suis pas éligible ça sert à rien!!!
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Je vais jeter un oeil à tout ceci. Mais je pense que celà va être un peu prématuré pour moi. Je n'ai pas encore roulé avec des caisses rapides et je risque d'être trop peu régulier. Et comme je n'aime pas faire des boulettes.... En plus pas trop envie de venir foutre le boxon et de pourrir la course des autres par un non maitrise de ma part.
  • esdesd
    On a mis 1500 mini d'iR c'est tout.

@KapitainKavern, t'inquiète, c'est pas si difficile, tu as fait limerock chicane, moi non ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok merci j'ai 15 jours pour remonter!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.