Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce soir practice de 20h00 à 00h00 offert par 4xracing
Bonne fin de championnat
Je vous ai mis le set que je voulais utiliser si vous voulez
Bonne soirée les copains et désolé !
Bonne soirée hier. Bathurst est pas facile mais c'est un défi d'arriver au bout d'une course sans se taper un mur. Et bien sur aucun GTrs n'y est parvenue
Il y avait donc ESD, Raid, Sam et moi.
Pour ma part ça commence mal car au bout d'un tour de practice l'ordi plante complétement et je mets 20 mn à le relancer. Je parviens finalement à rejoindre la session et ça remarche. à la fin de la practice j'ai encore du boulot car je suis en 2,05 et les meilleurs sont en 2,01. En qualif je commence à améliorer mais j'ai du mal avec les freinages. Il faut que je me fasse aussi à ma nouvelle position dans le cockpit. Je descends tout de même en 2,02 et prends la 8e position.
Au début de la course j'ai Sylvain M. qui me colle une bonne pression et j'ai toujours du mal avec les freinages. à la mi-course je pars de l'arrière à la réaccélération dans le premier virage. Pas de bobos mais je perd 2 places. ESD et devant, il a pris un mur et a subi des dégâts. Il a perdu de la vitesse de pointe et je le rattrape. C'est a ce moment que je commence à retrouver mes sensations de freinage. Mais dans l'avant dernier tour je me prends un mur tout seul et fini la course avec une voiture qui n'avance plus.
Je fini 7e avec les malheurs de certains, entre-autre Sam.
C'était un championnat sympa. Je fini 10e par point et 9e par budget. Je n'ai pas trop fait les practices car j'aime pas trop ça, je préfère quand il y a une course au bout du host. Dommage que la participation ait chuté une fois de plus. Personnellement je pense que le fait que ça soit si étaler (un peu près 2 mois) lasse les pilotes. Je suis pour des championnats plus court et plus intenses. 4 semaines d'affilées c'est bien. C'est ce qu'on fait pour Dirt et il y a moins de chute de participation. Attendre 2 mois pour avoir l'issue du championnat c'est un peu long.
ENORME à Manu @esd ... pour la tenue du championnat... après mes vacances je n'ai jamais trouvé le temps, motivation, (santé aussi à un moment donné) pour l'aider... Bref, sans toi Manu, le champ était mort. Au top.
Ensuite, ben désolé pour mon absence... c'est vraiment pour tout ça que je ne fais jamais de champ que en hiver..
BREF.
Nous discutons du champ prochain.
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/82/season-1-results?new=1
Dites moi si vous arrivez à répondre sur ce post, merci.
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/83/season-ii-test-june-7th-okayama#latest
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/83/season-ii-test-september-6th-okayama?new=1
Venez nombreux
Est-ce que ça ira ??
Je pense que je retrouverai la motivation avec les mauvais jours mais....
Car s'aimerai faire le test avec vous mais si je ne suis pas éligible ça sert à rien!!!
@KapitainKavern, t'inquiète, c'est pas si difficile, tu as fait limerock chicane, moi non