Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donc on se fait ça le lundi 5 septembre
Ce sera une gestion budget par Team, tous les sous des pilotes repartent à le team. Une team peut être composée maxi de 4 pilotes dont 2 maxi en GT1. Chaque pilote apporte 25 000 iCr en début de champ à sa team.
Coût pour participer aux courses:
Voitures GT1 / RUF / KIA
Coût course Courte 20 000 iCr / 15 000 iCr / 10 000 iCr
Coût course Moyenne 30 000 iCr / 20 000 iCr / 14 000 iCr
Coût course Longue 40 000 iCr / 25 000 iCr / 18 000 iCr
Si tout le monde pouvait rester jusqu'au bout du champ...
75 min practice, 20 min qualif, puis 25 min de course
Pas encore pour la saison 2
Est-ce que je peux participer au test de ce soir, même si je ne pense pas participer au championnat ?
Ça fait quelques jours que je n'ai plus rouler, l'envie est de nouveau là .
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3358236.page
J'espère qu'il y aura plus de participants pour ce championnat. Je trouve qu'il y a beaucoup de voitures différentes pour peu de participation. Vous faites comme vous voulez mais j'en mettrais 2 maxi. On a vu que la RUF + Kia c'était sympa.
Après je laisse le choix à Manu.
Du coup perso je suis moyen chaud sur le départ arrêté pour du multi-classe alors que pourtant j'adore ça (sur du mono-classe), mais hier on a vu la preuve qu'à mon avis c'est compliqué : je fais un super départ en RUF et devant en Aston ça décolle pas (bon le mec était peut être AFK je sais pas), l'Aston juste devant moi évite de justesse et moi je me retrouve nez à nez avec l'autre Aston, j'ai pas eu le temps de réagir, voiture pliée après 20m de course, donc un peu la loose
Du coup la réflexion que je me fait, c'est est-ce que des pilotes "moins performant" avec une voiture plus rapide ne risquent pas de provoquer des problèmes sur les départs arrêtés avec des pilotes "plus performant" mais avec une voiture plus rapide ? Hier j'ai quitté assez sauvagement car j'étais un peu frustré (et fatigué de ma journée aussi ^^) du coup j'ai pas regardé le replay sous tous les angles, mais est-ce qu'un départ arrêté en multi classe n'est pas juste trop dangereux (surtout si tout le monde est mélangé, vous imaginez une Aston au milieu des Kia/RUF sur le départ, carnage assuré) ?
pour le choix des voiture difficile de faire sans les gt1
Combien de Ruf hier ?