[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

2456718

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    esd a écrit: »
    On va réfléchir pour cette histoire de Team, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les équipes uniquement GTrs, comme certains j'ai très peu de contacts hors Gtrs.

Pareil. Puis je n'aime pas me retrouver avec un inconnu dont je ne sais pas comment il va rouler.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi c'est presque signé avec mon pilote et il devrait rouler très fort :-bd contrairement à moi ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool Berny ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    une Question les gars, pouvez vous m'expliquer le concept sponsor et team manager!
    Désolé mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement.
    Si on fait une équipe de 2 rookies,par exemple comment s’intègre le team manager.
    Enfin c'est pas clair pour moi et j'ai vraiment envie de faire partie de l'aventure
    Merci les gars ,
  • esdesd
    Pour le moemnt nous n'avons pas diffuser les règles, c'est normal que tu ne comprennes pas.

Je tiens à préciser, et nous sommes désolés pour les Rookies, mais nous avons fixé le niveau d'accès mini à Class D et ir 1500 mini.

Les courses ne débutent que mi février, donc le temps pour ceux qui n'ont pas encore validé leur niveau de le faire ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Ahh précision de taille merci esd. est ce possible d'arriver à ce niveau avant mi février ......pas sur.
  • esdesd
    Pour préciser:
    Les équipes sont gérés par un Team manager, c'est lui qui communique avec l'organisation pour ce qui concerne le budget Team.

Les sponsors c'est pour se rapprocher de la réalité, c'est à vous de choisir qui est votre sponsor et de nous faire de beau skins pour vos autos.

On peut imaginer un sponsor principal de la Team et un secondaire par pilote, c'est libre tant que vous arrivez avec de belles autos.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Le team manager peux aussi être pilote j'imagine. c'est pour qu'il n'y ai qu'un seul interlocuteur avec l'organisation
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    1500 d'IR de moyenne entre pilotes ou de chaque pilotes ?
    Sinon c est balo, l organisateur a qui j ai proposé de faire équipes ne peut pas participer !! :P
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    janvier 2016 modifié
    @chrislaumax : classe D / 1500 c'est largement faisable en quelques courses, il suffit d'être propre et de finir les courses ;)

C'est justement pour éviter d'avoir des pilotes qui n'ont encore jamais roulé sur iRacing car mine de rien les GT1 sont assez techniques surtout la C6, et ça va plutôt vite :p
    bk3cy2jfs38y.png

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Allez au travail @RustyCohle ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Truelife95 a écrit: »
    Allez au travail @RustyCohle ;-)

Suis dégout :) :)

Me suis fait bouffer presque 200 iR sans que ça soit de ma faute :) :)

• esdesd
    janvier 2016 modifié
    Ouverture des inscriptions .... J - 3
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • esdesd
    L'info arrive dans quelques heures ...... même quelques minutes .....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :-O :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO

Le site est disponible, c'est tout en anglais, merci de faire de votre mieux pour répondre en anglais, nous répondrons aux questions en français dans ce la partie publique ICI sur ce post :)

Alors je vous laisse vous installer et prendre connaissance du règlement ;)

http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/

INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO - INFO
  • esdesd
    Salut les pilotes, les inscriptions sont ouvertes, une fois enregistré sur le site (cf post juste au dessus) vous pourrez accéder au formulaire d'inscription du championnat.

NOUS VOUS ATTENDONS.
  • RustyCohleRustyCohle
    Je crois que j'ai foutu en l'air ce que Manu avait fait ... encore sorry Manu !

Le lien qu'il voulait donner : formulaire d'inscription au championnat
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yep. B-)
    La Team MAD CROC est inscrite.
    Pilotes : Sam_The_Driver / Wookie
    Vraisemblablement full Aston \m/
  • esdesd
    Super les gars, la première team complète inscrite :)
    Wookie a écrit: »
    Yep. B-)
    La Team MAD CROC est inscrite.
    Pilotes : Sam_The_Driver / Wookie
    Vraisemblablement full Aston \m/

Je me suis planté à l inscription ? J avais choisi la C6 pour représenter les deux voitures
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    ah ben pas de soucis. Donc une Aston et un C6 ;)
    ;) comme ça notre budget sera plus facile à géré ;) et la peinture mad croc donne vraiment bien sur la C6 :x
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je suis partant , mais j ai pas encore trouver comment s inscrire
    RDSEtEg.png?1
  • AndromikAndromik
    @SVS, rien de plus simple tu va ici pour créer un compte sur le forum (n'oubliez pas d'activer ton compte via e-mail avant de te connecter pour la 1ère fois) :

http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/entry/register?Target=/discussion/25/registrations-are-open

Puis tu devras remplir un formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/1IMZ-RpZ7Wh7TlR5EvCLOR3nu8efD8EWyebFH3v6GQ3w/viewform?c=0&w=1

Et voilà tu t'es inscris pour y participer :)
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    merci Andromik j avais pas activer
    RDSEtEg.png?1
  • RustyCohleRustyCohle
    Petite practice pour le fun demain soir !

N'hésitez pas à rejoindre.. tous les détails sur le forum officiel iRacing : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3358236.page

Ou sur le forum officiel ESRA GTrs.

N'hésitez pas à commenter le sujet sur le forum officiel, c'est ce qui fait de la pub facilement pour la série.. le fait de remonter le sujet de temps à autre est important ;)
  • AndromikAndromik
    Pour son propre sponsor est-ce qu'on peut créer un skin 100% custom uniquement pour la league ou bien il faut utiliser le skin GTrs et mettre notre sponsor dessus ?
  • RustyCohleRustyCohle
    Andromik a écrit: »
    Pour son propre sponsor est-ce qu'on peut créer un skin 100% custom uniquement pour la league ou bien il faut utiliser le skin GTrs et mettre notre sponsor dessus ?

Je pense que ça serait sympa d'utiliser comme base le skin GTrs histoire de bien faire voir la team... mais pas de règle en ce qui nous concerne pour la série.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.