[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

1356718

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    RustyCohle a écrit: »
    Petite practice pour le fun demain soir !
    Faites gaffe au calendrier GTrs. On a soirée Project cars.
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/732/project-cars-soiree-clio-cup-le-19-01
    Il faut absolument qu'on dispose d'un calendrier pour inscrire tous les événements. Ce serait très utile.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui un calendrier serait top pour s'y retrouver. Sinon pour ce soir notre ami Fred pourra s'entrainer seul en piste sans être dérangé :P
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Oui Berny me l'a signalé mais bon, un peu tard.. cela dit je pense faire des practice quasiment tous les mardis jusqu'au début du champ...

Désolé j'aurais pu le voir (pas facile voir clairement dans le forum ;) ).. effectivement un calendrier serait top !!

• RustyCohleRustyCohle
    Andromik a écrit: »
    Oui un calendrier serait top pour s'y retrouver. Sinon pour ce soir notre ami Fred pourra s'entrainer seul en piste sans être dérangé :P

Dieu sait si j'en ai besoin ! amusez-vous bien sur Pitch Cars :))

• AndromikAndromik
    Je serais bien venu avec plaisir mais je ne sait pas si je peux participer pendant ma mise à l'écart vu que c'est un practice non-officiel...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @Andromik oui tu peux y participer
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Andromik mais en ton propre nom sans utiliser le skins GTrs!!!
    @esd @RustyCohle il y a une liste des pilotes présent pour le hosted de ce soir?
  • RustyCohleRustyCohle
    sam_the_driver a écrit: »
    @esd @RustyCohle il y a une liste des pilotes présent pour le hosted de ce soir?

?? non c'est juste une practice ??
    Pourquoi ?
    juste pour savoir si il y aura du monde. merci
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    DSL je m'entraîne cette semaine pour les 24h, a partir de la semaine prochaine je serais disponible ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    sam_the_driver a écrit: »
    juste pour savoir si il y aura du monde. merci

A mon avis non, je n'aurais pas dû mettre de mot de passe pour une première practice "open".. j'ai foiré :) :)

• RustyCohleRustyCohle
    janvier 2016 modifié
    C'est sur le fofo officiel :((

private4fun

;)
    bas c'était plutôt sympa ce petit test, je suis arrivé avec la B.... et le couteau, mais je finis sur le podium, ça fait plaisir.
    je n'ai pas compris pourquoi le baseline ne passait pas? j'ai dû utiliser un vieux setup qui n'était pas adapter
  • RustyCohleRustyCohle
    Bizarre pour le baseline.. c'est pas depuis la dernière maj ?

Pour moi ça passait mais je me rappelle qu'effectivement lors d'un test il y a qques semaines j'ai dû remonter la voiture de qques mm..

Mardi prochain open practice, vous pourrez choisir le circuit.. toutes les infos ici : http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/36/unofficial-practice-tuesday-26th-you-choose-the-track?new=1
  • AndromikAndromik
    Je ne suis pas resté car déjà le baseline ne passait pas du coup j'ai du modifier 2/3 trucs au pif et pour couronner le tout vu que je ne connais pas la Vette, je ne voulais pas être en piste pour provoquer un accident. C'est à peine si j'arrivais à faire un tour sans me planter... puis le combo n'était pas vraiment adapté pour ces voitures.
  • RustyCohleRustyCohle
    puis le combo n'était pas vraiment adapté pour ces voitures.

??? et les mecs en vrai tu crois qu'ils choisissent ???

C'est bizarre comme remarque. La session d'hier était pour s’entraîner justement..
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    puis le combo n'était pas vraiment adapté pour ces voitures.

??? et les mecs en vrai tu crois qu'ils choisissent ???

J'ai déjà vu l'association des pilotes de F1 demander à refaire les courbes de certains circuits, faire baisser les vibreurs etc. Donc non ils ne choisissent pas le circuit mais ils le font refaire à leurs goûts ;)

• RustyCohleRustyCohle
    On n'est pas en F1 avec ses starlettes millionnaires :))

Non mais je vois ce que @Andromik voulait dire, c'est trop compliqué pour la GT1 les petites portions de ce circuit sprint.. mais tant pis ;)

@RustyCohle je ne sais pas pour le baseline, pourtant il passe sur pas mal de circuit
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    moi je suis venu faire acte de présence, je viens d'acheter la C6 et le Nurb, je connaissais ni la voiture ni le circuit.
    Et pourtant j'ai fini la course entier sans casser la voiture, pas rapide mais pas dernier :))
    OO5TQ7g.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Tu ne seras jamais dernier puisque je roule :)) pourtant j'ai fait illusion 2 tours, j'étais même deuxième :D

@Raid, n'oublie pas que tu dois t'inscrire sur le championnat (sauf erreur je ne t'ai pas vu dans la liste des inscrits).

Regarde ici tu as le lien pour l'inscription : http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/25/registrations-are-open#latest
  • AndromikAndromik
    janvier 2016 modifié
    On n'est pas en F1 avec ses starlettes millionnaires :))

Non mais je vois ce que @Andromik voulait dire, c'est trop compliqué pour la GT1 les petites portions de ce circuit sprint.. mais tant pis ;)

Ne le prends pas mal ce n'est pas une critique du tout (puis je suis mal placé pour en faire) mais cette version du circuit est d'avantage adapté pour les voitures lentes (Mazda, Slowstice...) après ce n'est que mon avis, libre à toi, à vous d'avoir une opinion différent du mien.

Après si il n'y avait pas eu ce problème de baseline vu que j'ai tout dérégler en chipotant à tout j'aurais peut-être pu insister en faisant des chronos quitte à être lent au lieu de me vautrer à chaque virage.
  • RustyCohleRustyCohle
    Je ne le prends pas mal t'inquiètes ;)
    Par contre j'ai été surpris de voir autant de C6
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    inscription faite mais j'ai pas de Team, ni de pilote et je voudrais pas courir avec des inconnus...
    OO5TQ7g.jpg
    Il faudrait ouvrir un topic sur le sous forum pour les pilotes qui recherche une team ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Manu l'a déjà fait depuis un certain temps :) je dirais même un temps certain :)
    Ha dsl
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.