Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Encore une practice non officielle (sur Lime Rock pour rire) puis le 16 le champ commence !!!!
Pour rappel les practices officielles rapporteront des iCredits !!
Faut encore apprendre pas mal de chose pour maitriser la bête.
esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/46/unofficial-practice-tuesday-2th-feb-sebring
c'est le souci avec une météo par défaut... à partir de 40° en température de piste c'est limite si les pneus tiennent 3 tours
Enfin je veux dire, personne ne se plaignait avant l'introduction de la "météo dynamique".. ??
Je répète, je ne suis pas assez bon pilote/metteur au point pour me rendre compte... je roule 40 min sans avoir trop de difficulté.. mais certainement je roule moins vite que vous.
Puis je ne vais pas vous cacher que depuis le début de l'année je fais une légère overdose de GT1 sans trop savoir pourquoi et j'aimerais ne pas à être saturé de cette série avant que le championnat ne débute. Puis il y a aussi le facteur météo qui joue beaucoup, c'est pénible de rouler sur de la glace avec des pneus morts au bout de 2 tours...
Allez sérieux.
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/51/presentation-team-breitling?new=1
SPA
100 min de qualif
Fun race de 20 minutes
Allez je serais présent pour ce practice pour voir un peu les forces en présence
@sam_the_driver tu rappliques avec la MADCROC ?
Cool la vidéo @Raid !
Dommage pour le practice d'hier je pouvais pas venir
On se retrouve pour le practice officiel de mardi prochain
Mais faut mettre du jaja sinon ça roule pas lol.