[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

13468918

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Normalement le 21 ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On vous a dans le viseur les Mad croc :angry: ça va être fun ce champ !
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    sam_the_driver a écrit: »
    Normalement le 21 ;)
    heuuu Sam ... déjà pris ....
    http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/esra/registrations.php
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @klu00 as tu trouve un coep ? Car je voulais pas m'inscrire car loin d'être sur de pouvoir faire toutes les courses...mais j'ai lu que tu étais dans le même cas donc on peut faire equipe ?

Je me suis pas encore inscrit sur le site je le fais ce soir normalement je sais même pas si les inscriptions sont encore possible ? (Sorry mode je débarque au dernier moment)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    @bob : avec grand plaisir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Oui faites l'équipe des pas trop là :)
  • bobbob
    Ok super !
    Belle équipe :sunglasses:
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2016 modifié
    Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mon pilote que j'ai recruté est en déplacement pour le moment et pour voir son intérêt je lui avais dit de s'inscrire sur le forum ESRAGTrs mais je ne le vois toujours pas inscrit... Je crois que son intérêt pour R3E est plus grande que son retour sur iRacing et la dernière fois que je lui ai parlé il était encore sous les 1500 iRating... :/

Là je ne le relance plus je vais voir s'il est toujours intéressé alors que le début arrive.
  • esdesd
    Et toi Berny, que fais tu ?

Et @klu00 et @bob pensez à vous inscrire au champ avant ce WE ;)
  • esdesd
    @Truelife95 peux-tu vider ta boite pm iRacing elle est pleine. Tu ne recevras pas les mp pour les courses !!!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    C'est fait, allez y envoyer moi plein de messages gentils =)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Merci ESD je viens de m'inscrire, du coup j'ai suivi ton idée pour la team qui s'appelle Patrola :# (si ça va aussi pour Klu)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Go, je suis inscrit aussi, mais j'ai pas mis de nom de team dans le formulaire par contre :p
    Mais OK avec Patrola :D
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    ;)
    février 2016 modifié
    Bien jouer pour les températures manu ;)
  • esdesd
    On écoute un peu ;)
  • esdesd
    klu00 a écrit: »
    Go, je suis inscrit aussi, mais j'ai pas mis de nom de team dans le formulaire par contre :p
    Mais OK avec Patrola :D

Corrigé ;)
  • esdesd
    février 2016 modifié
    GLbziPt.jpg
    6UYyKJn.jpg

Ayant intégré l'équipe CAM Racing, j'ai pris les couleurs Cristaline et les sponsors Durex et Cristaline ;)

Joel je te prépare la même en Aston ?
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    joli ;) mais je connais pas cristraline c est une nouvelle source ?
    mon Aston est prete, je me suis fait un logo CAMRacing,mais j arrive pas a avoir les meme caractere que toi ,si tu pouvais m envoyer ton logo pour qu on ai le meme
    RDSEtEg.png?1
  • esdesd
    Attrape l'image que je t'ai envoyé par MP ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @sam_the_driver on fait péter la Team MAD CROC Mardi? Paraît qu'il y a du flouze à ramasser :p
    je ne serait malheureusement pas dispo :(
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Allez allez on se chauffe là !! ça commence demain !!!!!!!!!!!!!
    février 2016 modifié
    Superbe les couleurs de ta vette Manu !
    SVS a écrit: »
    joli ;) je me suis fait un logo CAMRacing,mais j arrive pas a avoir les meme caractere que toi ,
    Tu m'étonnes, on se demande où il va chercher ces typo affreuses :lol: Celà dit, il y a de l'idée dans le "A" de CAM.

La team Enzomax sera présente.

7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dites, je viens de m'apercevoir d'un truc. Le Practice "Officiel" de ce soir se déroule sur Okayama... :no_mouth: Circuit qui n'apparaît pas dans le calendrier du Championnat !
    Quel est l'objectif ?
    Est-ce que le 2ème Practice Officiel sera sur un autre circuit aussi ?
    Le GT1 sont assez difficiles et longues à régler, et j'espérais plutôt pouvoir mettre à profit ces practices en vue d'élaborer mes setups pour la course à venir.
  • RustyCohleRustyCohle
    C'est une (bonne) idée de @esd, .. aujourd'hui c'est comme un test général de pré saison (comme en vrai - bon ok, là ils roulent sur les "vrais" circuits).. aujourd'hui j'espère que pas mal de monde viendra pour se jauger, faire connaissance,... déjà dégager qui seront les top pilotes... car justement c'est une piste qui n'est pas utilisée en officiel GT1..

On aurait pu faire une practice sur un circuit utilisé dans le champ oui c'est vrai.. mais on n'est pas comme ça :wink: :kissing_wink:

La semaine prochaine on commence le cycle normal, un practice le premier mardi et la course le mardi suivant.
  • RustyCohleRustyCohle
    'tain mon 1000ème post grâce à toi Boule de Poil :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.