[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

1568101118

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je vais sans doute passer en Aston Martin pour la semaine prochaine (en attendant faudra que je demande à mon équipier pour voir si cela ne le dérange pas) car je n'ai aucun feeling en Corvette, voiture lourde presque sans direction et je n'arrive pas du tout à m'y faire avec ces freinages et sans base valable c'est compliqué de rouler, du moins pour moi...
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Heu, tu sais que le championnat a déjà commencé ? Tu vas déjà acheter une nouvelle caisse ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Vous avez la classe les Madcroc ! Bravo.

Je suis content de ma soirée hier, j'empoche 6700 iCr ! Je fais le 7e temps mais les aliens n'étaient pas tous présent. ça va être dur de faire un top ten mardi. Hâte de voir ce que va donner la première course avec les iCr.

Au fait, question existentielle aux orgas : Est-ce que les iCr compte en practice et qualif mardi avant la course ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    RustyCohle a écrit: »
    Heu, tu sais que le championnat a déjà commencé ? Tu vas déjà acheter une nouvelle caisse ?

En fait c'est à partir de la course 1 qu'il sera pénalisé en changeant, on en a discuté sur TS.
  • esdesd
    Non Max le jour de course seul la course compte. Déjà bien assez de choses à prendre en compte ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »
    Vous avez la classe les Madcroc ! Bravo

Merci, tout l'honneur revient à @wookie car cette peinture est vraiment magnifique
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    C'est clair qu'elle est vraiment pas mal :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• RustyCohleRustyCohle
    esd a écrit: »
    En fait c'est à partir de la course 1 qu'il sera pénalisé en changeant, on en a discuté sur TS.

Ca marche !

• AndromikAndromik

Hier soir on m'a dit que je pouvais changer ce ne serais qu'à partir de mardi prochain lorsque la course commence qu'on ne pourra plus changer librement.
  • RustyCohleRustyCohle
    Oui oui Manu a répondu plus loin no stress :) :+1:
  • AndromikAndromik
    Mon équipier Raid est d'accord pour que je prenne l'Aston Martin. Il était d'ailleurs étonné que j'aille sur la Vette. Sans doute qu'il attend de moi que je fasse des résultats pour apporter des iCredits :lol:
  • esdesd
    Donc tu passes en Aston et Raid reste en C6 ?
  • RustyCohleRustyCohle
    février 2016 modifié
    Demandez les changements sur le forum officiel les gars.. si Manu et/ou moi on ne voit pas l'info ici on risque de passer au travers ;)
  • AndromikAndromik
    esd a écrit: »
    Donc tu passes en Aston et Raid reste en C6 ?

Exact.

Demandez les changements sur le forum officiel les gars.. si Manu et/ou moi on ne voit pas l'info ici on risque de passer au travers ;)

Je vais le faire c'est juste que là je suis sur le portable et malin que je suis j'ai déjà oublié mon MDP sachant qu'il est enregistré sur mon autre PC.
  • RustyCohleRustyCohle
    Poulet va :cookie:
    J-2 avant l'ouverture =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne chance à tous..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Pas encore un tour de training, et j'ai pas retouché la C6 depuis... 3 ou 4 saisons :sweat:
    Ca va être compliqué, mais on va le tenter quand même !
    bk3cy2jfs38y.png

• bobbob
    Membre Messages: 1,225
    lol l'equipe patrola est également patroprêt :# j'espère que ca va pas nous coûter un bras tout ca.. =) pareil j'attaque le training aujourd'hui B)
  • klu00klu00
    :+1: par contre le skin j'ai pas eu le temps du tout Bob, donc il est en chantier, mais loin d'être terminé :p Je te propose de prendre le skin GTrs avec un logo Patrola ou truc du genre en attendant ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Le combo est sympa, le grippe est bon, je ne m inquiète pas pour vous ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Désolé les gars, jene serais pas la pour cette premiere.
    Je rentre samedi et je serais la pour la prochaine ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    profite bien des vacances ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ok Klu pas de soucis je vais regarder ce que je peux/sais faire.
    Espérons que le changement de peinture ne coûte pas cher ? :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon championnat à tous,

je tenterai de me trouver un équipier sérieux pour la prochaine saison qui s'inscrira pour vrais...
  • RustyCohleRustyCohle
    Tu peux t'inscrire seul !!
  • Berny34Berny34
    J'y ai pensé mais je suis un peu dégouté car dès la première annonce je m'étais trouvé quelqu'un qui semblait intéressé, j'avais commencé à travailler sur un skin...

Il n'est pas trop tard pour m'inscrire en solo? Vu que les practice officiel étaient débuté je croyais que non.

Je vais essayer de me trouver un skin tout fait avec un commanditaire alors.
    tu roule avec quoi comme voiture? j'ai un skin aston martin (martini) qui n'est pas sur TP c'est ma version perso, mais si elle te plait je te la passe ;)

768217iRacingSim6420160228185141761.jpg
  • Berny34Berny34
    Merci Sam mais je viens de trouver un skins Dr Pepper pour la C6R
    no souci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.