Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je suis content de ma soirée hier, j'empoche 6700 iCr ! Je fais le 7e temps mais les aliens n'étaient pas tous présent. ça va être dur de faire un top ten mardi. Hâte de voir ce que va donner la première course avec les iCr.
Au fait, question existentielle aux orgas : Est-ce que les iCr compte en practice et qualif mardi avant la course ?
En fait c'est à partir de la course 1 qu'il sera pénalisé en changeant, on en a discuté sur TS.
Merci, tout l'honneur revient à @wookie car cette peinture est vraiment magnifique
Ca marche !
Hier soir on m'a dit que je pouvais changer ce ne serais qu'à partir de mardi prochain lorsque la course commence qu'on ne pourra plus changer librement.
Exact.
Je vais le faire c'est juste que là je suis sur le portable et malin que je suis j'ai déjà oublié mon MDP sachant qu'il est enregistré sur mon autre PC.
Ca va être compliqué, mais on va le tenter quand même !
Je rentre samedi et je serais la pour la prochaine ;-)
Espérons que le changement de peinture ne coûte pas cher ?
je tenterai de me trouver un équipier sérieux pour la prochaine saison qui s'inscrira pour vrais...
Il n'est pas trop tard pour m'inscrire en solo? Vu que les practice officiel étaient débuté je croyais que non.
Je vais essayer de me trouver un skin tout fait avec un commanditaire alors.