[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

1679111218

Réponses

• RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pas trop tard non Berny !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est fait j'ai rempli le formulaire sur l'autre forum. JB Motorsports sponsored by Dr.Pepper
  • RustyCohleRustyCohle
    Il y a une practice non officielle en cours !

Normalement vous avez tous reçu le mp pour la course demain !
  • RustyCohleRustyCohle
    Tout est en place pour les débuts du championnat ce soir !

Je suis vraiment très très excité à l'idée de commencer le champ ! j'espère que tout se passera bien (pas de gros crashs aux départs... ni de pilotes trop dangereux par exemple... ou alors des pilotes qui abandonne en cours de champ..)...

Je compte sur vous pour porter haut les couleurs de la GTrs !!!

Enfin je veux souligner le travail fourni par Manu, Lucas et Maxim, sans eux, je n'en serais pas là !! vous avez fait un boulot de ouf en très peu de temps !!!!

A nous tous maintenant de faire perdurer le concept sur plusieurs saisons... !!
    J'ai déjà plein d'idées :lol:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci à toi Fred ;) et aux 2 lascars
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ouais merci les gars et have fun pour ce soir ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bon championnat!
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi aussi j'ai hâte de commencer.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    mars 2016 modifié
    Ce soir je diffuse entre 21h00 et 23h00

cool :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Berny34 a écrit: »
    Bon championnat à tous,

je tenterai de me trouver un équipier sérieux pour la prochaine saison qui s'inscrira pour vrais...

je postule Berny je voudrais bien participer à cette aventure.

Bon chpt les gars je suivrais ca avec attention ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pas sur d'être là ce soir car j'ai de gros soucis familiaux chez moi comme souvent... donc si cela ne se calme pas d'ici tout à l'heure je ne participerais pas car je n'ai pas envie de rouler en étant sur les nerfs pour faire de la merde en piste...
  • Berny34Berny34
    @chrislaumax Tu peux te joindre à la JB Motorsports dès la prochaine course si ils acceptent encore les inscriptions ;)
  • esdesd
    Tout a fait
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    malheureusement non car je n'arrive pas à avoir mes 1500 de rating!!!!! c'est pour ça que la saison 1 c'est cuit pour moi j'ai pas le niveau .....mais je travaille pour.
    Je te remercie pour l'info.
  • RustyCohleRustyCohle
    esd a écrit: »
    Ce soir je diffuse entre 21h00 et 23h00

Je diffuse !!!
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Je pourrai pas faire cette course pas de bol le taf ...
    Désolé pour mon coep
  • RustyCohleRustyCohle
    Ca va coûter cher en iCredits tout ça :lol:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    mars 2016 modifié
    Pas de pb Bob ;)
    Au mois tu auras pas à mettre mon skin pas fini :D

20q0tqf.jpg
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    Une course que je n'aurais pas du faire qui montre que je n'ai plus confiance en mon pilotage et que je fais trop d'erreurs puis cela ne fait que confirmer tout mes déboires en série officielle...Au virage 1 je vais une nouvelle fois très mal anticipé le freinage pour tamponner J. Doyen, étant tout les deux dans l'herbe je l'attends pour qu'il reparte devant moi, un peu plus tard à la chicane j'essaye de passer 2 voitures en travers mais je tamponne l'avant car je n'avais pas assez d'espace puis je me faire tamponner un peu plus tard encore pour avoir décélérer car je n'osais pas passer un gars ! Pour finir sur un netcode avec T. Cabral, j'aurais sans doute du me décaler encore un peu plus sachant qu'il freinait tôt...

Après avoir visionné mes déboires il n'y a rien de méchant pour les autres, pas de dégâts majeurs juste un gros contact sans plus. Dans la touchette du virage 1 j'ai été fair-play en attendant qu'il reparte...

Dommage car j'avais mis le TC à fond pour éviter toute surprise sachant que je n'étais pas en confiance... malgré le fait d'avoir su un peu remonter mais trop d'erreurs c'est inacceptable. J'avais pour objectif de finir la course peu importe le résultat il en sera de rien :(
  • RustyCohleRustyCohle
    Andromik a écrit: »
    Une course que je n'aurais pas du faire

Effectivement. Et je t'envoie un message en étant content de te voir en début de course..
    Andromik a écrit: »
    Pour finir sur un netcode avec T. Cabral, j'aurais sans doute du me décaler encore un peu plus sachant qu'il freinait tôt...

Non, désolé, pas un netcode, tu lui défonces son arrière droit.. ça ne se voit peut-être pas sur ton replay mais tu sembles oublié qu'on est en ligne.. et que 30 cm c'est comme si tu le touchais.

Tu devrais faire une pause. Ou te défouler sur autre chose si ça ne va pas niveau moral (cela dit sans aucune animosité)
  • AndromikAndromik
    Oui je crois pour une pause serait la bienvenue car pour te dire j'ai perdu 700 en iRating depuis deux semaines :( pourtant pour la course j'étais serein sans pression. Le problème est que j'aurais du mal à rester à coté de iRacing...
  • RustyCohleRustyCohle
    700 c'est pas normal !
    Joue un peu à Dirt par exemple, ça défoule, c'est super fun !!
    En Rallye Cross tu peux taper tant que tu veux dans les autres ;)
  • Berny34Berny34
    Sans avoir regardé les faits de courses d'Andromik, je peux dire qu'il y en a plusieurs qui devrait faire un examen de conscience à la suite de cette course. J'ai vu des trucs assez horrible. Bon oui il y a eu l'erreur de programmation de esd mais même à ça les Aston derrière aurait pu se servir de leur tête un peu. Une vrais gagne de fou comme on dit par ici. J'ai aimé mieux me ranger dans l'herbe et les laisser passer. Sans parler de ceux qui faisaient des retours en piste en idiot...

Pour ma part, dans le tour de chauffe je suis désolé si j'ai fait une frayeur à ceux derrière moi mais à la chicane mon écran a figé et lorsque revenu j'étais en perte de contrôle. Heureusement je n'ai pas frappé personne.

Heureusement pour la prochaine j'ai du temps pour m'entraîner et trouver un setup. En espérant que ce sera mieux et que les esprits vont être plus calme.

Bravo au GTrs qui ont bien figuré :+1:
    vraiment dommage qu'elle ne compte pas cette manche, car mon équiper comme moi avons fait une super course <3 une belle bataille avec Julien Raidelet, hormis sur les dépassements des Aston on ne sait pas lâcher de la course. Big up à @Klu00 qui même sans entrainement, nous a mis une raclé
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1 Sam ;) on a assuré hier soir :p
    Dommage que ce soit pour rien.
    @andromik je te propose de suivre mes deux premiers tours en vue cockpit et tu verras qu attaquer tout en étant safe c'est possible.
    Merci pour l'organisation et vraiment dommage ce bug de grille.
    La prochaine on fait sauter la banque ;)
  • esdesd
    Vous aurez des iCredits pour cette course, moins que prévu mais une compensation, j'y travaille
  • Berny34Berny34
    1 iCredits la seconde pour 3 heures : 10 800 iCredits seraient une bonne compensation ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    C'est un scandale :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.