Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Normalement vous avez tous reçu le mp pour la course demain !
Je suis vraiment très très excité à l'idée de commencer le champ ! j'espère que tout se passera bien (pas de gros crashs aux départs... ni de pilotes trop dangereux par exemple... ou alors des pilotes qui abandonne en cours de champ..)...
Je compte sur vous pour porter haut les couleurs de la GTrs !!!
Enfin je veux souligner le travail fourni par Manu, Lucas et Maxim, sans eux, je n'en serais pas là !! vous avez fait un boulot de ouf en très peu de temps !!!!
A nous tous maintenant de faire perdurer le concept sur plusieurs saisons... !!
J'ai déjà plein d'idées
je postule Berny je voudrais bien participer à cette aventure.
Bon chpt les gars je suivrais ca avec attention
Je te remercie pour l'info.
Je diffuse !!!
Désolé pour mon coep
Au mois tu auras pas à mettre mon skin pas fini
Après avoir visionné mes déboires il n'y a rien de méchant pour les autres, pas de dégâts majeurs juste un gros contact sans plus. Dans la touchette du virage 1 j'ai été fair-play en attendant qu'il reparte...
Dommage car j'avais mis le TC à fond pour éviter toute surprise sachant que je n'étais pas en confiance... malgré le fait d'avoir su un peu remonter mais trop d'erreurs c'est inacceptable. J'avais pour objectif de finir la course peu importe le résultat il en sera de rien
Effectivement. Et je t'envoie un message en étant content de te voir en début de course..
Non, désolé, pas un netcode, tu lui défonces son arrière droit.. ça ne se voit peut-être pas sur ton replay mais tu sembles oublié qu'on est en ligne.. et que 30 cm c'est comme si tu le touchais.
Tu devrais faire une pause. Ou te défouler sur autre chose si ça ne va pas niveau moral (cela dit sans aucune animosité)
Joue un peu à Dirt par exemple, ça défoule, c'est super fun !!
En Rallye Cross tu peux taper tant que tu veux dans les autres
Pour ma part, dans le tour de chauffe je suis désolé si j'ai fait une frayeur à ceux derrière moi mais à la chicane mon écran a figé et lorsque revenu j'étais en perte de contrôle. Heureusement je n'ai pas frappé personne.
Heureusement pour la prochaine j'ai du temps pour m'entraîner et trouver un setup. En espérant que ce sera mieux et que les esprits vont être plus calme.
Bravo au GTrs qui ont bien figuré
Dommage que ce soit pour rien.
@andromik je te propose de suivre mes deux premiers tours en vue cockpit et tu verras qu attaquer tout en étant safe c'est possible.
Merci pour l'organisation et vraiment dommage ce bug de grille.