Petite question d'un revenant...
MathLESLY
Membre Messages: 24
Tout d'abord, bonjour à tous!!!!
Je viens faire un petit coucou après quelques années d'absence.
Un peu nostalgique, je voulais ressortir Gran turismo, mais ayant basculé du côté Iracing de la force, je suis un peu perdu au niveau matos.
Je me doute que vous allez pouvoir m'aider.
Je roule avec le pédalier et le shifter de mon G27 et un volant T500rs: Est ce que vous croyez que je peux panacher sur la PS3 ou PS4?
Merci d'avance
Je viens faire un petit coucou après quelques années d'absence.
Un peu nostalgique, je voulais ressortir Gran turismo, mais ayant basculé du côté Iracing de la force, je suis un peu perdu au niveau matos.
Je me doute que vous allez pouvoir m'aider.
Je roule avec le pédalier et le shifter de mon G27 et un volant T500rs: Est ce que vous croyez que je peux panacher sur la PS3 ou PS4?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
http://www.ricmotech.com/product_p/rmt-t500w2g27p.htm
Mais , cet adaptateur est utile pour relier le pédalier au volant ? Le volant se branche juste avec l'USB sur la console. Donc si il utilise déjà le combo T500 + pédalier g27 cela devrait être bon non ?
Car sur le site de ricmotech il semblerait qu'en plus de l'adaptateur il faille aussi une carte d'adaptation pour le pédalier si il est modifié avec la loadcell C27 que j'ai.
Il parle de gratuite si on leur signale avoir tout acheté....
Dans leur description, ils disent "The adapter will work on stock Logitech pedals and Logitech pedals modified with the Ricmotech LC27 load cell kit after making a small internal wiring change. (We cannot certify our adapter will work with other load cell modifications)"
Ecris leur peut-être?
J'ai donc écrit a Ricmotech pour en savoir plus, je vous tendrai au courant.
Encore très réactifs et sympas chez Ricmotech!!!
Si t'as l'occase de poster une p'tite photo, ce serait cool
Bon j'édite pô
bonjour au frangin
Qui c'est qui s'est fait passé pour mon frangin? (J'en ai pas) )
confondu , salut à toi tout seul alors :P
En fait il s agit d'un petit circuit imprimé qui remplace celui livré avec leur loadcell version 2
Je vous ferai un petit reportage photo quand je l'installerai