[iRacing] Réglages pour triple screen
popolinho
Membre Messages: 5,487
bonjour à tous, je viens d'installer un triple screen, les réglages me semblait correct jusqu'à ce que je roule sur daytona road de nuit où j'ai eu une chute de fps passant de 100 à quasi 50-40 fps
j'ai lancé l'auto-config par curiosité, en fait il m'a mis un écran de 5760x1080x32 et donc la fonction render each screen separately n'est plus disponible (fonction que j'avais enlevé au vu des chutes de fps)
Qu'elle réglages utilisez-vous avec les vôtres ?
(j'attends venir la question : gtx980 strix 3x display port et i7 4790k)
j'ai lancé l'auto-config par curiosité, en fait il m'a mis un écran de 5760x1080x32 et donc la fonction render each screen separately n'est plus disponible (fonction que j'avais enlevé au vu des chutes de fps)
Qu'elle réglages utilisez-vous avec les vôtres ?
(j'attends venir la question : gtx980 strix 3x display port et i7 4790k)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
si certains on un avis sur mes réglages je suis open :-)
par contre @SVS je suis étonné de la différence de charge gpu en bas alors qu'on a la même carte
GTX980 msi et i5 4690k
Je tombe rarement sous 80Fps, en générale c'est entre 100 et plus de 200Fps selon les circuits
j'ai mis un watercolling avec deux radiateur et il monte pas en T° donc j'ai de quoi voir venir, par contre tu peux mettre beaucoup d'option je trouve, faut vraiment que je regarde pour tout optimiser.
Merci pour l'info
tu peu aussi passé le anisotropic filtering a X8 pour soulagé un peu
passer le nombre de voiture visible a 30
pour les endu le serveur ram apré 6h de course
Comment fait on pour régler la hauteur du siège svp?
D'avance merci.
Sinon tu peux aussi modifier la vue cockpit, avec ctrl+F12, puis tu regle la camera cockpit comme souhaité et tu sauvegarde les cameras car.
Le seul paramètre pour se faire se trouve dans le fichier api d'iracing ((Documents/iracing/app.ini) driverHeightAdj. Il y a un paramètre driverHeightAdj réglable de -0.050 à +0.050 (il se trouve quasi tout en bas de la liste).
Si tu met un valeur négative, tu baisse le siège et inversement..
Attention à bien respecter le nombre de digit, sinon cela ne fonctionne pas. A chaque modif, il faudra relancer le circuit..