Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/518/race-rally-sim-shiftr/p1
@Max_la_Barack en possède un
Le ShiftR c'est une boîte de vitesse séquentielle.
Tu ne peux pas doser, ce n'est pas l'idéal pour un FAM.
@Exiel
J'ai vu celui de chez Fanatec. Il est sympa mais j'aimerais un truc plus rigide,
Sur les vidéos, cela ne me semble pas assez rigide au niveau du mouvement latéral.
j'ai également fait la demande d'inscription à la ligue via le site officiel.
A bientôt
Le problème c'est que c'est du on/off.
Le Fanatec c'est un FAM avec lequel tu peux doser le freinage.
Aller directement sur 12:00.
Vous attendez le dernier jour pour faire vos chronos?
Zut moi j'ai déjà dévoilé mes cartes
Jolie chrono !!!
Alien pas vraiment. J'aimerais bien mais j'ai encore des progrès à faire. Par exemple Porkhammer me colle 8 secondes sur la Daily d'aujourd'hui sur Fourkéta Kourva en lancia Fulvia
Je trouve la Subaru plus agile que la Mitsu Lancer, ceci explique peut-être cela également
J'ai des spéciales favorites, par contre j'suis une quiche sur Pikes Peak, plus de 10 minutes sur la tracé complet.
ah ah et mince....
Bon je me lance demain pour la grèce, je la déteste on va essayer de limiter la casse !
Je me lancerais bien sur iracing mais c'est un pti budget
@Shifty_Legacy , iRacing est un jeu très prenant dû à son système de séries online et d'évolution. Une fois que tu y à mis un pied t'es foutu. Le ffb est le meilleur et le niveau d’exigence est telle que les courses son intense. C'est un jeu où tu ne peux pas lancer une course sans avoir fait 2h d'entrainement avant. Il y a des codes promos pour tester iRacing pendant 3 mois http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/3/iracing-codes-promos/p1 (on est pas toujours à jour)
C'est sans engagement, si tu veux pas continuer, il y a rien qui te retient.
Côté budget on casque la première année pour avoir du contenu c'est vrai. Mais moi depuis quelques temps ça me coûte plus trop car j'ai 25 % sur tout à vie et je possède la plupart des circuits. ça peut paraître cher mais c'est un bon rapport qualité prix. En plus après tu n'achètes plus d'autres jeux car tu joue plus qu'a ça.
Merci Max pour le résumé ! Je jette un oeil à tout ça ce soir (après avoir scratché ou pas... en Grèce ^^)!
Je me suis fais la réflexion pour casquer direct, après ca ne fait que quelques euros par mois l'année d'après. Merci en tout cas.
Une bonne prise en main du T300 qui annonce du bon pour la suite après quelques heures d'entrainement ça devrait être bon, reste à trouver le temps libre lol
Tu roulais au G25 avant c'est ça ? Tes ressentis sont meilleurs alors ?
Je suis au G27, et je me tate !
Je retire ce que j'ai dis pour la Grèce, en fait, je devrais plus souvent rouler en pensant que j'ai aucune chance..
2 scratchs et 2 ème sur la dernière (j'avais réellement conscience et j'ai eu peur de me mettre au tas )
il manque cruellement d'un séquentiel sur le G27..