Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plus d'infos dans le sujet "Résultats et Annonces". Désolé pour le dérangement.
Je conviens il y a eu cette erreur de ne pas pouvoir récupérer les chronos et c'est fâcheux je comprends mais pour moi ça serait on annule cette manche et on la refait tous ou on annule tout simplement la manche.
Donc pour moi, si on relance, c'est sur une autre épreuve et on le fait tous, enfin c'est ce que je ferais
Sinon on connait surement tous notre temps et on le communique.
Moi j ai fait 14'06
Bon ok on va le faire mais si on fait mieux que ceux dans le top10 tu devras modifié le classement.
Je vois pas pourquoi 10 serait figé en classement.
On devrait tous le refaire et sur une autre étape pour que tout le monde soit sur la.même équité.
Refaire une épreuve cette semaine je ne souhaite pas pour ma part je veux faire du iracing
Et ça changera quoi au final que vous soyez 1er ou 5eme au classement j'ai du mal à vous suivre ?
Maintenant, ceux qui n'ont pas eu leur classement d'enregistré peuvent enregistrer un nouveau chrono ou s'ils ne le souhaitent pas, ils auront tous simplement zéro.
Je comprends votre frustration mais je dois prendre en compte tous les aspect et c'est ce que j'ai trouvé de plus équitable. C'est vrai que ceux qui retenteront ne pourront pas être mieux placé que 11e.
Merci Bob pour ta compréhension.
Moi je viens ici pour m’amuser mais il y en a qui s’entraîne beaucoup et je parle en leur nom car ils n’oseront pas parler de peur d’offusquer certaines personnes. Ce n'est pas ma faute mais moi je penses à l'ensemble avant tout.
Mais on fera comme vous voulez
D'abord je vais réussi a faire 11 min et vous devrez me donner les points du premier
Amusez-vous bien!
Tu comprends pas que pour moi je dois prendre en compte tout le monde. Tu ne vois que ta situation.
La réplique drôle de la journée.
Justement tu ne prends pas en compte tous le monde car tu dis plus haut que si quelqu'un qui avait un bon chronos se plante ce serait moche alors qu'il peut arriver la même chose au 11e qui peut se retrouver 15e donc...
Donc non je ne vois pas que ma situation mais celle des autres car moi je ne fais que m'amuser. Mais j'aime la justice égale pour tous.
Des erreurs ça arrive à tous le monde suffit de voir comment à l'ESRA ils ont réagi rapidement et de façon équitable en annulant tout simplement la première course.
Sur ce amusez-vous bien c'est ma dernière réplique.
Qu'est ce qui se passe ? tu as peur de perdre ta place ?
C'est tout simple si je refais pas une 12 ème place, une seconde place quoi je fais un scandale
Il n'y aurait aucun point a gagner après la 10 ième place je comprendrais, mais là en l'occurrence nous aussi on gagne des points.
Je cherche a atteindre le top 10, avec cette épreuve à la 12 ème place, j'ai peut être une chance, mais si je me foire, c'est mort. C'est exactement pareille
Et on sait très bien tous, que sur ce jeu, tu ne feras pas 10 fois le même run. Donc voilà pourquoi si on doit recommencer, on se doit de tous le refaire, de mon point de vue
Je me suis entrainé toute la matinée et rien dans ligues !
J'ai quand même le classement de ceux qui l'ont refait.
Je prépare le classement final.
Merci à tous les participants !!! Ce fut un championnat très relevé !
Bravo à iDreexie qui a su conserver la tête tout au long du championnat. Il remporte le R4 Challenge, félicitations !!!
Désolé pour les gros problèmes de fin de championnat. J'ai pris des leçon dans cette éditions et j'espère être au point pour les prochaines fois. Je vais faire des suggestions sur le forum codemaster...
Je vous donne à tous rendez-vous pour le prochain championnat GTrs qui débutera le jeudi 28 avril ! Je vous laisse lire la présentation pour découvrir la nouvelle formule :
www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/846/dirt-un-nouveau-championnat-gtrs-encore-mieux
Nous serons rejoins par les pilotes consoles !!!
Merci