Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aimerai bien me l'acheter, mais à 50€ sur steam .
C'est un excellent jeu.
Grouilles-toi, il est dispo. c'est pas toujours le cas...
Juste après avoir posté mon commentaire, il s'est retrouvé à -15% sur stream et j'ai craqué .
Pour les sites de clés, j'en ai déjà utilisé mais plus trop confiance là dedans. C'est vrai que c'est moins cher mais j'ai pas vraiment envie que Steam ferme mon compte un jour .
Arf la news est tombé un poil tard.... Je crois que je l'ai acheté la veille... me reste 5000 crédits
Bon je n'ai fait que la première épreuve du championnat avec la Mini, mais j'ai trop kiffé ).
Déjà au lancement du jeu, les menus sont simples, épurés. Il n'y a pas 36.000 couleurs avec des menus dégueulasse. C'est beau.
Après c'est super bien expliqué avant de commencer. Et le fait d'avoir des réparations à faire après chaque épreuve, d'acheter ses ingénieurs, etc. J'adore .
Première course, je découvre complètement. J'entends ma copilote qui me raconte des trucs incompréhensible ^^. Je tourne la tête, et qu'est-ce que je vois...MA COPILOTE, AVEC MOI, QUI LIT SES NOTES ).
Le seul problème que j'ai, c'est que la course de mon vrai volant ne correspond pas à la course du volant dans le jeu. C'est à dire que si je tourne mon volant de 90°, ben dans le jeu, mon pilote le tourne après. Pourtant j'ai bien calibré le volant dans les options.
Pour moi la meilleure vue reste celle collé au parebrise, j ai bo essayer la vue normal et ça bouge trop a l intérieur !!
Avec le track ir c est encore pire.
@Wood: Welcome à bord... Pour le volant c'est pareil aussi pour moi... enfin je crois car je n'y prête pas attention.
Je suis aussi en vue cocklpit et pour le FOV, tu peux te baser sur ce calculator: http://www.projectimmersion.com/fov/index.php
Bienvenue chez les crasseux
Mais maintenant j'ai un autre soucis . Le jeu ne sauvegarde pas mes commandes. Au lancement du jeu, je suis obligé de réassigner toutes les commandes sur le volant.
Apparemment, ça vient du fait que j'utilise le clavier dans les menus. De ce que j'ai lu, pour ne plus avoir de problème, il faudrait que je n'utilise que les touches du volant. Mais je vois pas trop comment faire avec mon Fanatec .
Vous avez eu aussi ce problème ?
Mais je crois que j'ai trouvé. J'ai activé la souris, et à chaque lancement, je valide avec ma souris, et ma config' est sauvegardée.
Merci @Olivier.
Tous les détails du championnat et la procédure d'inscription sont dans le post 1
Vous avez jusqu'a vendredi 12 février pour vous inscrire !
Par contre je risque de pas avoir reçu mon PC pour la première manche, ça pose problème ?