Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En cours de championnat, là c'était une épreuve test d'où ma question, c'est clair comme de l'eau de roche aussi
Et comme on dit de mon côté, il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que les réponses qui le sont ( en toute amitié bien sûr )
Ha oui j'ai même loupé le départ pffff quel tocard..
Désolé Max.. trop de choses en même temps.
Le championnat a commencé hier a 6h du mat ;-)
J'ai décidé de me consacrer à mon championnat découverte pour finir le jeu tranquillement ,une fois terminé ,je reviendrai ver vous,je ne veux surtout pas me mélanger les pinceaux avec mon championnat sur rFactor 2.
Vous devriez crée un sujet par rallye avec le Rodbook du rallye pour faire votre résumé
Vu la réponse émise, je l'ai prise comme un "tu sais pas lire ?", donc oui j'ai répondu dans le même ton
Après c'était une question claire, après l'épreuve test ( ce qui au final n'était pas écrit si ça comptait comme un début ou non ). Mais @Max_la_Barack m'a répondu clairement répondu à ma question merci à lui d'ailleurs
Sur un forum il ne faut pas tout prendre au premier degré. On écrit l'essentiel pour ne pas écrire un roman et ça peut sembler bête comme réponse mais c'est un des inconvénients des forums de discussions.
Ca dernière phrase est tout a fait vrai.
EDIT: par contre je rectifie les réponses ne sont pas forcément idiotes.
Je n avais pas lu la phrase comme tu l a écrit au début.
De l'autre côté, Bob et Berny, avec vos réponses vous faites exactement pareille.
Surtout ta dernière réponse Berny, " il ne faut pas tout prendre au premier degré "
Voilà c'était l'avis de l'avocat du Diable
J'étais entrain d'éditer ma réponse pour justement dire qu'il n'y avait rien de méchant à lire dans ma réponse bien du contraire ^^
Mais tu as finalement écrit ce que j'allais écrire mdr
Bisous à coup de chronos
Parce que c'est facile à l'oral avec des accents canadiens, marseillais, bruxellois voire parisien? Avec vos soixante-dix, quatre-vingt-dix? Tabernacle et paire de gosses? Minga ti... dji n' comprin rin
Bonne conclusion et revenons au sujet
Les goûts et les couleurs...
La première épreuve je l'ai terminé sur une crevaison ce n'est pas évident mais j'étais quand même satisfait du chronos
Je ne suis pas dernier
@Toche Non c'est bien 22h30 car je dois faire les résultats avant qu'ils ne disparaissent. Désolé
Je mettrai la prochaine à 23h comme ça on coupe la poire en deux. Mais celle-ci fini bien à 22h30.