[iRacing] Championnat " OP30 " i'm open, and you ?
Truelife95
Membre Messages: 1,692
Salut à tous,
TRAILER :
La Team GTrs a l'honneur de vous annoncer notre tout premier championnat OPEN WHEEL.
6 courses sur 6 circuits différents, avec 6 voitures différentes pendant 30 tours.
Seules 3 courses compteront au classement, les 3 autres courses étant un bonus pour ceux qui n'auront pas pu faire les 6 courses.
Les 3 meilleurs résultats par pilotes seront retenus pour le classement final.
Ce championnat aura l'avantage d'aller de la difficulté en conduite d'une Lotus 49 ou 79 à la rigidité d'une DW12 ou d'une F1.
Vous êtes rapide, super !! mais encore faut-il faire les 30 tours sans incident.
Le classement ne se jouera pas uniquement avec les meilleurs, mais aussi avec les pilotes les plus propres.
Déroulement du Championnat
Système de points
Le points gagnés sur les incidents ne seront pris en compte qu'a partir de 22 tours réalisés, les points perdus sur les incidents seront pris en compte à partir du 1er tour.
Vous aimez les OPEN WHEEL, alors n'attendez plus et inscrivez vous a ce championnat
Clôture des inscriptions le Vendredi 4 Mars 2016.
Infos de course
Setup : Baseline iRacing
Fuel limit : 50%
Météo : Standard iRacing
Conditions de piste:
->"Automatically clean marbles" DESACTIVE
->"Automatically generate starting track state" DESACTIVE
->Starting Track State: Moderately High Usage (50%)
->"Carry over track state from previous session" ACTIVE pour les Qualifs et la Course
Inc maxi : 22
Fast repairs 1
Départ lancé au “GREEN”
Déroulement de course :
Peut être différent selon les circuits.
Practice : 40 minutes
Qualification : 20 minutes
Course : 30 tours
Liste des participants
- ESD
- Woodcutter
- Max_la_barack
- Coco ( wild card )
- Truelife95
- Berny34
- Serano ( wild card )
- Klu00 ( wild card )
- Mikit ( wild card )
- mcbly ( wild card )
- Popolinho ( wild card )
- Bob
- Toche
- Sam_the_driver
- Enzoak
- Mathlesly
- hydrosy
- ptitshouf
- bobo
- lludo
RESULTATS :
Race 1 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16243820
Race 2 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16340213&custid=98549
CLASSEMENT
TRAILER :
La Team GTrs a l'honneur de vous annoncer notre tout premier championnat OPEN WHEEL.
6 courses sur 6 circuits différents, avec 6 voitures différentes pendant 30 tours.
Seules 3 courses compteront au classement, les 3 autres courses étant un bonus pour ceux qui n'auront pas pu faire les 6 courses.
Les 3 meilleurs résultats par pilotes seront retenus pour le classement final.
Ce championnat aura l'avantage d'aller de la difficulté en conduite d'une Lotus 49 ou 79 à la rigidité d'une DW12 ou d'une F1.
Vous êtes rapide, super !! mais encore faut-il faire les 30 tours sans incident.
Le classement ne se jouera pas uniquement avec les meilleurs, mais aussi avec les pilotes les plus propres.
Déroulement du Championnat
Système de points
Le points gagnés sur les incidents ne seront pris en compte qu'a partir de 22 tours réalisés, les points perdus sur les incidents seront pris en compte à partir du 1er tour.
Vous aimez les OPEN WHEEL, alors n'attendez plus et inscrivez vous a ce championnat
Clôture des inscriptions le Vendredi 4 Mars 2016.
Infos de course
Setup : Baseline iRacing
Fuel limit : 50%
Météo : Standard iRacing
Conditions de piste:
->"Automatically clean marbles" DESACTIVE
->"Automatically generate starting track state" DESACTIVE
->Starting Track State: Moderately High Usage (50%)
->"Carry over track state from previous session" ACTIVE pour les Qualifs et la Course
Inc maxi : 22
Fast repairs 1
Départ lancé au “GREEN”
Déroulement de course :
Peut être différent selon les circuits.
Practice : 40 minutes
Qualification : 20 minutes
Course : 30 tours
Liste des participants
- ESD
- Woodcutter
- Max_la_barack
- Coco ( wild card )
- Truelife95
- Berny34
- Serano ( wild card )
- Klu00 ( wild card )
- Mikit ( wild card )
- mcbly ( wild card )
- Popolinho ( wild card )
- Bob
- Toche
- Sam_the_driver
- Enzoak
- Mathlesly
- hydrosy
- ptitshouf
- bobo
- lludo
RESULTATS :
Race 1 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16243820
Race 2 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16340213&custid=98549
CLASSEMENT
Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi je m'inscris, faut que j'achètes des totos, par contre en évolution difficultés, je pense que les lotus sont plus hard à piloter que le reste.
Oui l'évolution sera plutôt de la difficulté à la rigidité en terme de conduite ;-)
Merci Truelife pour l'orga de ce championnat très intéressant.
@GTrs_Eda et @coco, vous avez pas précisé si vous participez ?
Évolution chronologique plus que technique mais c'est bien de se débarrasser de la lotus 49 au début
Le classement est la pour la forme et pour les compétiteurs mais sinon c est comme le mini championnat, tu peux faire les couses que tu veux ;-)
Ok Berny ;-)
Mon planning est full donc je ne pourrais malheureusement pas participer.
Bonne chance à tous !
Pour info, il n y a aucune date que se chevauche entre l ESRA GTrs, le championnat de GT3 de wookie et OP30 ;-)
N oubliez pas le sondage, car a cette allure je crois qu on va avoir besoin de monde d autres part ;-)