Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16220855
information:
Il faudra effectué minimum 22 tours pour pouvoir obtenir des points sur le classement avec incidents.
Donc ça sert a rien d3 rester au stand lol ;-)
Celui qui va contrôler la douceur et la patience devrait gagner cette course
Si c est pareille en course, on rentre tous dans les points ;-)
J'ai acheté la Lotus 49 pour le championnat, et c'est vraiment extra à conduire . J'ai pas vu les 2 heures de practice passer.
Hâte aussi d être à Jeudi ;-)
C'est pas pratique pour conduire..
Une solution ?
@Coco Jette un oeil si tu n'as pas un camera pack de créer pour cette voiture ici:
C:\Users\xxxxxx\Documents\iRacing\cameras\cars
Supprime l'éventuel dossier de la Lotus 49
Essai de corriger la position et sauve la camera
Jusqu'au dernier tour, on apprend avec cette caisse... et Sylvain etait un bon cran au-dessus!
Résultat:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16243820
Merci True!
Le combo était parfait. Cette voiture est vraiment géniale, même si j'étais bien content de finir mes 30 tours tellement c'est éprouvant .
Bravo à tous !
Bravo Sylvain et Bob que j'ai regardé tourné sur les derniers tours. Vous maitrisiez vraiment bien la bête.
La pire est passé on fait un petit bon de 30 ans vers l'avant et une voiture qui a des ailerons pour la prochaine
Les résultats seront disponibles dans la journée.
http://i84.servimg.com/u/f84/10/07/63/09/classe13.jpg
Voilà le championnat à débuté par une très belle course.
12 personnes nous ont rejoint pour cette première course, ce qui est bien compte tenu que peu de gens ont cette voiture.
Hydrosy remporte cette première manche en la survolant avec 1 seul incident, Vraiment bravo Sylvain.
Bob prend la deuxième place avec 2 incidents et toche ferme le podium avec 1 seul incident.
Bravo messieurs, une belle course de votre part avec très peu d'incidents.
Félicitations à Woodcutter qui fait 0 incident en finissant 4 ième. Cela lui permet de prendre la deuxième place du championnat.
Le système de points par incidents, permet donc à certains de remonter au classement.
Pour ma part, j'ai passé un bon moment en votre présence, et je vous remercie.
Content de finir la course avec 1 seul tour de retard et 3 incidents.
Le combo n'était pas facile mais tellement jouissif ;-)
Grâce à mes 3 incidents, j'ai pu gagner 2 places.
J'avais fait une erreur dans le classement, tableau modifié en première page.
@esd, tu récupère une place ;-)
Avec la même place et 0 incidents si plus de 22tours, tu aurais 21 points et tu serais a la 6 ieme place ;-)
Je n ai pas dit qu avec moins de 22 tours, la course ne comptais pas
Donc pour etre clair comme précisé dans la première page.
Au niveau des incidents :
Pour obtenir des points grace aux incidents, il faut faire minimum 22 tours.
Les pénalités de -5 points et -10 points suite a plus de 9 et de 16 incidents sont pris en compte dès le premier tour.
Désolé si je n ai pas été assez précis
Le réservoir sera limité ? Car avec le Baseline on peu faire 48 tours et en faisant le plein 75.
Sinon 30 tours ça va faire une course d'environ 45 minutes
En effet je n'avais pas pris ça en compte, donc je demanderais a Toche de mettre 50% pour l'essence.
Cool en tous cas qu'elle te plaise cette Lotus79
1'28 pour l instant avec 1'27 en opti.
Vivement demain soir