Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai refait 15/20 tours et suis en 2.40.2xx toujours à 1 sec de mon opti, j'arrive pas à le choper sans offtrack mon gros 39'
@chrislaumax je pense que les meilleur seront en petit 39' voir en gros 38' pour la qualif.
Vivement la course je m'ennuie tout seul en Australie !
Du coup le calendrier est faux
Oui je vais le mettre à jour.
Je comprend pas comment c'est possible je n'y arrive pas c'est dingue de prendre une rouste pareil je suis vraiment mauvais. Tu fais ce ts avec la base line???
Bang! On va dire une entrée à déplacer dans le calendrier... c'est chose faite. Tu m'enverras le mdp par MP?
Je pensais attendre la release de la build pour programmer le host... ça te dit de choisir un moment de la journée? (matin, début de soirée... on en aura 4 théoriquement (cf. video ISRTV) ou p'tet 2 d'après certains messages pour cette build.
Oui je t'envoie le MdP ce soir. On peut programmer avec le moment de la journée en début de soirée non ? Je pense que ça devrait être sympa .
Regarde toujours loin devant toi et tour après tour essaye de voir comment passer plus fort à certains endroit en soignant un maximum tes trajectoires, essaye d'être méthodique dans ton approche.
Entraine toi autant que possible et le chrono descendra naturellement
D'ailleurs je retourne sur la piste pour mon petit training là ...
Suite à une proposition de Sam (merci à lui ), il y aura un petit test à la fin du host d'entraînement avec une petite course de 15 minutes.
Ce qu'a proposé Sam est de ne plus limiter la capacité du réservoir lors du pit obligatoire pendant la course, pour éviter à des pilotes s'étant crashé en début de course, de devoir repasser une deuxième fois au stand.
La capacité du réservoir est toujours limité en début de course.
Par exemple, pour la course de la semaine prochaine, le réservoir est limité à 16L (sur une capacité max de 48L), ce qui oblige à s'arrêter une fois au pit. Imaginons que que je me fasse percuter par un pilote au bout du 3ème tour, et obligé de passer au stand. Avant, j'aurai du repasser au stand un peu plus tard car avec 16L je ne peux pas terminer la course. Maintenant, je peux remplir le réservoir à 20/30/40/etc pour ne plus devoir y repasser.
On espère que ce changement permettra aux pilotes victimes d'accrochage de ne pas abandonner .
Donc test dimanche soir pour voir si c'est faisable, et si c'est le cas, ce sera mis en place pour la course de mercredi.
J'améliore un peux en 2.40.030 et mon opti continue de descendre de la même manière en 2.39.0xx ce qui est un poil frustrant car je reste toujours à 1 seconde !
J'ai vraiment hâte d'y être ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de course ... j'ai faim !
Ok On3, je continue les trainings sans faire de course. car je me fais ouvrir et ça me gonfle!!!.
En tout cas bravo pour tes ts. Il me reste deux jours pour trouvé des solutions
Perso je fais mes réglages sur la ligne de départ, je décoche le changement de pneus (histoire de ne pas perdre 5mns en cas de retour prématuré aux stands) et je décoche aussi le ravitaillement en carburant car là aussi si tu doit piter plus tôt que prévu tu pourra ajuster le volume.
Reste le fast repair mais je ne me souviens jamais si il faut cocher ou décocher pour l'utiliser, on verra le jour "J" sur TS !
Après je ne suis pas le mieux placer pour te guider car je ne roule plus beaucoup et je doit surement oublier plein de truc qui te serait utile
Practice d'1h et 40 minutes
Qualif de 5 minutes (obligé de faire une séance qualif)
Course test de 15 minutes
PS: On sera sur un serveur US suite à la maintenance des serveurs à Amsterdam.
Bien que je sois nouveau, je n'ai pas encore tout compris concernant le calendrier des courses,
enfin bref je suis (du verbe suivre) le mouvement donc je serai "présent le 09/03 pour cet open de 60 minutes.
Prost33
Les 60minutes sont un évènement mensuel francophone organisé par Woodcutter, ça ne fait pas parti d'un championnat avec points, c'est plus une rencontre entre francophones à intervalle régulier
Si il reste une petite place en practice ce soir, j'aimerais bien venir pour voir si ma connexion internet ré fonctionne.
J'ai des problèmes depuis 2 semaines. Il on reconnecté mais je suis passé d'un ping de 29ms en test à 45ms.
Sur iracing je suis avec 100ms et celà à l'air de tenir (en officiel) je voudrais juste passer (surtout sur le serveur us) et vous me dites si je ne clignote pas.
Merci d'avance. Si c'est ok envois moi le MP
Petit training hier soir ou j'ai réussi à choper un 2.39.5xx et mon opti et tomber en 2.38.7xx mais là je touche à mes limites, le jour "J" je me donnerais un marge de sécurité !
A ce soir les loulous