Au bord de la piste.
netm8ball1
Membre Messages: 1,244
Un peu détente entre pilotes, venez discuter ici de vos courses, vos sensations etc .... Bref Bonne humeur assurée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Salut les pilotes,
quelques mots pour vous signifier mon mécontentement du comportement des pilotes dimanche dernier : non respect permanent du code de conduite et manque total de fair-play! Bref, tout sauf une course. Esprit de la sunday cup où est-tu ?
Je vous invite donc à relire le code de conduite et à l'appliquer dès demain.
Pour ma part, je quitterai ce championnat si le comportement des pilotes ne change pas.
Mais ça n'engage que moi.
Bon WE à tous et à demain.
Je le répète s'il y a une réclamation merci d'envoyé un MP à netm8ball1 ou moi (d59430).
Cela fait plusieurs courses que j'ai aussi le sentiment que l'esprit s'est dégradé.
La semaine dernière j'ai vu des coups de portières assez sévères.
J'ai même enregistré les replays en me disant que je regarderai pour voir ce qui se passait.
Cependant je n'ai pas eu le temps et l'envie de tout revoir pour une course qui s'est déjà passée.
Biote, en tout cas regardes les replays... Lorsque l'on regarde la course en replay, on voit les choses un peu différemment !
En tout cas, j'espère que tes remarques vont faire améliorer l'esprit pour les prochaines courses.
Les touchettes c'est des faits de course, mais en étant plus prudent, on éviterait bien des accidents.
N'oubliez pas de refaire une petite présentation sur le nouveau site ...
Le problème c'est que les pilotes ne communiquent plus assez entre eux il est l'époque du débrief général sur le forum.
Messieurs, communiquez et amusez vous
Pour la présentation, je crois que je l'ai jamais faite... :>
j'ai donné mon combo à Damien :
Pour le combos de dimanche, je propose une ambiance rallye asphalte style tour de corse en 206 Rallye car ´99 (Max 561pp) sur Eiger Norwand court (asphalte). (Style Gilles Panizzi)
Pneus courses tendre en usure rapide .
J'ai essayé à la manette, même sans réglage c'est super stable.
pour info, le choix entre course dur ou course tendre vas permettre un peu de stratégie (changement de pneu=1min.)
Pour les PPs par personne, je laisse Damien calculer et mettre à jour le topic Combos.
bon entrainement ...
Ça va être chaud car la piste est étroite et tortueuse. Il faudra être prudent et patient car une grosse casse coûte très chère sur ce circuit, en raison principalement de la longueur de la voie des stands.
A+
Le but est d'avoir une course sans incident! Donc à tous : freinez assez tôt !
En tout cas j'ai essayé seul au joystick et je me suis régalé en pneus dur!
On verra ...
D'accord mes deux essais en pneus moyens se sont soldés par le rail car je voulais tourner dans une cadence trop rapide pour compenser les pneus.
Après, en pneus tendre, j'ai pu assurer (en attaquant quand même) ce qui m'as permis de finir devant.
en tout cas, MA PREMIÈRE PÔLE DEVANT BEN, JJAC et DAMIEN !!!!! >-)
Bon d'accord : c'est sur mon combo et avec la compensation de PP :-@
Dommage que j'ai deux erreurs grossières en C3 et C4.
Malgré tout j'ai une belle bagarre avec Damien.
A+ les pilotes.
N'oubliez pas le départ de la course a 20H20
Present et pret pour dimanche
Reglage: suspensions tout a fond sauf hauteur de caisse arrière au mini.
Carrossage 0 et pincement maxi.
J'ouvre un salon
Après rectification du setup, je fait un 0.36.2xx à presque chaque tour
Cela se passe là.
Bonne continuation.