Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Perso je vais me concentrer un certain temps sur iracing et pcars sur PC, mais je peux "plussoyer" ton appel au pilotes du sunday !! Ayant fait quelques courses avec vous dans le fight-club j'ai bien aimé ce championnat et l'esprit n'est pas très éloigné de la formule actuelle de la sunday.
Vu la fréquentation actuelle et futur sur PS3 c'est une bonne idée !!
Je ne parle pas de fusion de championnats mais de découvrir un championnat "différent".
Mais c'est vrai que cela devient difficile de remplir un salon au Fight Club.
Est-ce que la Sunday Cup continue en juillet-aout ?
Le sunday sur PS3 est en réflexion pour l'instant, on verra bien comment cela vas se poursuivre...
j en referais bien une
quant aux courses sur apricot hill en LFA c etait bien sympa je termine 3 4 2 et 2 bon résultat pour moi je ne l aurais pas imaginé si bien
j attend le prochain combo même si on le connais déjà plus ou moins
PS : ou donner des idées de combos svp en PV ou sur le forum a un endroit précis. merci
Si on fais une simu des 24h en 1h30, on est obliger de mètre la météo en *20 ce qui fais que les changement climatique sont 20* plus rapide. Si on fais une course 100% sur le sec, cela ne pose aucun problème. Mais si on fais un course ou il y a des chance d'avoir de la pluie, cela devient juste ingérable... En à peine 30s la piste peut passer de 0 à 100% d'humidité. Pas cool si tu vient de passer les stands. Et crois moi 13km en slick sous la pluie tu peut facile 1minute ou 2. La piste peut tout aussie bien sécher aussie rapidement. Donc avec une météo aussie rapide, la stratégie pneu devient très vite ingérable et très aléatoire.
De plus, une pluie soudaine perturbe vachement, il y a pas de temps d'adaptation ce qui peut poser problème même aux pilote les plus aguérie.
Édit :
Il y a une érreur sur la partie météo. Le départ est en faite a 5h du matin (in game). Le départ sera fais de nuit, le soleil ce lèvera a partir de 5h30
La variabilité météo est sur 15fois et l'évolution temporel sur 1
belle course dimanche soir, et à priori tout le monde y a pris du plaisir. Même si ce plaisir a été assez bref pour les deux qui ont été déconnectés!
À ce propos, je rappelle que TOUS LES MICROS doivent êtres coupés pendant la course afin de limiter les risques de déconnexion. De plus, c'est vraiment désagréable d'avoir le bruit des volants en fond sonore pendant les courses.
Donc, à partir de dimanche prochain, SEUL le micro de V8 sera autorisé pendant les courses.
Ne prenez pas mal cette décision qui n'a pour but que d'améliorer notre championnat et le plaisir de nous retrouver pour un bon moment de détente.
A+ amis pilotes.
Cela assure le confort auditif des personne pendant la course mais aussi une meilleur connexion et donc une meilleur qualité de course.
gran-turismo.com/fr/gt6/manual/#!/onlinerace/howtorace
Par contre, lundi il nous faut déterminé le meilleur hôte possible, il faut qu'il est d''abord une bande passante type 1 puis un débit important. et bien entendu un ping faible.
Type NAT 2 (en wifi quoi...)
Performance en wifi :
Donc impossible de faire hôte.
Le type Nat peut être passé à 1 soit en ouvrant des ports dans le routeur (ce qui est trop compliqué pour moi!) soit en connectant la PS3 en PPPoE ! Et c'est que j'ai fait pour moi. Je suis en WIFI et depuis beaucoup moins de déco. Regarder les Tutoriels sur internet en fonction de votre opérateur.
Bonne chance pour le bac ben ;-)
http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-ps3-en-wi-fi-2792.php#
N'essayez pas les DMZ !
@lBt_33 : oui cela doit être bon. C'est quoi ton Nat?
J'espère que la course ces bien passé, personnellement un imprévu de dernière minutes, donc impossible d'être là à temps :-\
Bon, blague à part je pense qu'il y a une erreur dans vos calculs :-B