Au bord de la piste.

24

Réponses

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne idée Yam,
    Perso je vais me concentrer un certain temps sur iracing et pcars sur PC, mais je peux "plussoyer" ton appel au pilotes du sunday !! Ayant fait quelques courses avec vous dans le fight-club j'ai bien aimé ce championnat et l'esprit n'est pas très éloigné de la formule actuelle de la sunday.
    Vu la fréquentation actuelle et futur sur PS3 c'est une bonne idée !!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je crois que la Sunday Cup est plus proche de la formule actuelle du NoABS que du Fight Club.

Je ne parle pas de fusion de championnats mais de découvrir un championnat "différent".
    Mais c'est vrai que cela devient difficile de remplir un salon au Fight Club.

Est-ce que la Sunday Cup continue en juillet-aout ?

• Stf1900Stf1900
    Je pensais que le fight-club était des courses plus resserrées avec le système de boost. C'était dans ce sens. Sinon le no-abs et le fight sont sur une saison avec la même voiture, ce qui change du sunday.
    Le sunday sur PS3 est en réflexion pour l'instant, on verra bien comment cela vas se poursuivre...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2015 modifié
    C'est vrai que le changement de voiture d'une semaine à l'autre est une spécificité de la Sunday Cup. Merci pour ces précisions Stéphane.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis ! Bon oui je pense que si les pilotes sont présent il y aura des courses en Juillet Aout mais plus en mode détente, peut être aussi le moyen de tester de nouvelle choses pour renouveler le championnat. Je vois tout ça rapidement ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Super course ce dimanche. Pendant ces 1h30 de course, je ne me suis pas ennuyer une seul seconde. La stratégie étais passionnante. Et enchaîner 133 tour d’Indianapolis en formula GT demandais beaucoup plus d'adresse que je ne l'aurais crue.
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    salut oui super course sur indianapolis j ai bien aimé ca
    j en referais bien une
    quant aux courses sur apricot hill en LFA c etait bien sympa je termine 3 4 2 et 2 bon résultat pour moi je ne l aurais pas imaginé si bien
    j attend le prochain combo même si on le connais déjà plus ou moins
    PS : ou donner des idées de combos svp en PV ou sur le forum a un endroit précis. merci
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut Kisscool je créé un topic sur le Forum pour les idées de combo tout de suite ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • kisscoolkisscool
    OK merci net j irai voir ça merci
  • kisscoolkisscool
    Bien le combo a l image des 24 H par contre pourquoi commencer la course a 20H le Mans débute a 15 h il me semble alors faisons pareil départ de jour l après midi la nuit arrive le jour se lève et on termine de jour comme au départ ce serais plus logique pour des 24 H . enfin j aurai préférer et je pense ne pas être le seul.
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    eskimo a écrit: »
    1er course et je suis classer 6eme sur 10 c est pas mal pour un debut
  • BenBen
    juin 2015 modifié
    Il y a une raison à cela kisscool :
    Si on fais une simu des 24h en 1h30, on est obliger de mètre la météo en *20 ce qui fais que les changement climatique sont 20* plus rapide. Si on fais une course 100% sur le sec, cela ne pose aucun problème. Mais si on fais un course ou il y a des chance d'avoir de la pluie, cela devient juste ingérable... En à peine 30s la piste peut passer de 0 à 100% d'humidité. Pas cool si tu vient de passer les stands. Et crois moi 13km en slick sous la pluie tu peut facile 1minute ou 2. La piste peut tout aussie bien sécher aussie rapidement. Donc avec une météo aussie rapide, la stratégie pneu devient très vite ingérable et très aléatoire.
    De plus, une pluie soudaine perturbe vachement, il y a pas de temps d'adaptation ce qui peut poser problème même aux pilote les plus aguérie.

Édit :
    Il y a une érreur sur la partie météo. Le départ est en faite a 5h du matin (in game). Le départ sera fais de nuit, le soleil ce lèvera a partir de 5h30

La variabilité météo est sur 15fois et l'évolution temporel sur 1
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut les pilotes,
    belle course dimanche soir, et à priori tout le monde y a pris du plaisir. Même si ce plaisir a été assez bref pour les deux qui ont été déconnectés!
    À ce propos, je rappelle que TOUS LES MICROS doivent êtres coupés pendant la course afin de limiter les risques de déconnexion. De plus, c'est vraiment désagréable d'avoir le bruit des volants en fond sonore pendant les courses.
    Donc, à partir de dimanche prochain, SEUL le micro de V8 sera autorisé pendant les courses.
    Ne prenez pas mal cette décision qui n'a pour but que d'améliorer notre championnat et le plaisir de nous retrouver pour un bon moment de détente.
    A+ amis pilotes.
    f4cvduwkl2fu.png
  • BenBen
    Petit rappelle, qu'il ne suffit pas de d'enlever l'oreillette de son oreille et de la poser pour que le micro coupé.
    Cela assure le confort auditif des personne pendant la course mais aussi une meilleur connexion et donc une meilleur qualité de course.
    gran-turismo.com/fr/gt6/manual/#!/onlinerace/howtorace

Par contre, lundi il nous faut déterminé le meilleur hôte possible, il faut qu'il est d''abord une bande passante type 1 puis un débit important. et bien entendu un ping faible.
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Pour info tester votre connection sur speedtest.net
  • BenBen
    Pour ma part :
    Type NAT 2 (en wifi quoi...)
    Performance en wifi : 4437743298.png
  • biote88biote88
    Pour moi type Nat 2 et 500k de débit!
    Donc impossible de faire hôte.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    juin 2015 modifié
    Bonjour,
    Le type Nat peut être passé à 1 soit en ouvrant des ports dans le routeur (ce qui est trop compliqué pour moi!) soit en connectant la PS3 en PPPoE ! Et c'est que j'ai fait pour moi. Je suis en WIFI et depuis beaucoup moins de déco. Regarder les Tutoriels sur internet en fonction de votre opérateur.
  • BenBen
    Je ferais l'expériance après le BAC.
  • alonsoformule1alonsoformule1
    Membre Messages: 6
    Je test ce soir,je doit pas avoir une connexion trop degeu !
    Bonne chance pour le bac ben ;-)
  • Stf1900Stf1900
    Pour le Nat1, il vaut mieux que tous le monde essai de passer en Nat1 car cela éviterait les incompatibilités. Ce n'est pas réservé à l'hôte !
  • BenBen
    Oui bien sur steff
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    4445424921.png
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • lBt_33lBt_33
    Je pense que ça passe pour faire l'hôte ^^
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • Stf1900Stf1900
    Pour passer en nat1 voici un Tuto orange.

http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-ps3-en-wi-fi-2792.php#

N'essayez pas les DMZ !

@lBt_33 : oui cela doit être bon. C'est quoi ton Nat?
  • lBt_33lBt_33
    Nat 1, Très fort, je suis en connection cable ethernet
  • alonsoformule1alonsoformule1
    Membre Messages: 6
    Hello

J'espère que la course ces bien passé, personnellement un imprévu de dernière minutes, donc impossible d'être là à temps :-\
  • BenBen
    juin 2015 modifié
    Ps de souci nico
  • biote88biote88
    Salut, Ben mettra en ligne les résultats et les prochains combo après sa dernière épreuve du bac. Un peu de patience.
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Super ! Même sans participer je marque 29 points =))

Bon, blague à part je pense qu'il y a une erreur dans vos calculs :-B
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.