Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Comme prévu, nous avons testé 2 formules afin de rendre notre championnat plus accessible et faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Nous retenons donc la première formule testée, à savoir le boost peu. C'est la solution qui a fait l'unanimité hier soir car cela diminue les écarts et permet donc des courses en paquet.
Je sais que c'est une petite révolution pour la sunday cup, mais je pense que cette évolution est nécessaire si on veut que ce championnat continue à l'heure où beaucoup de joueurs migrent vers la ps4.
Il n'y aura pas de classement suite à la soirée d'hier qui était une soirée test.
Merci à Damien qui nous a rendu visite et à le_porc-epic qui a rejoint la sunday cup. Courage, le_porc-epic, ça ira mieux la prochaine fois.
Dimanche prochain, j'aurai probablement besoin d'un remplaçant car je pars en WE et je risque de rentrer tard dimanche soir. J'attends vos propositions (Damien, Stef, oncle geo ??).
A+
Nous conservons donc ce combo pour plus tard.
A+
Pour en revenir au boost, il permet d'avoir un d'avoir des modèle mieux équilibrer lors des courses multi modèle si, quand on prépare un combo multimodèle on ce trou sur l'équilibrage des voiture.
Désolé Biote de voir qu'il y a toujours quelques bugs pour gâcher les soirs de courses mais Project Car en à aussi régulièrement.
Bonne continuation les amis
Je mettrai les résultats des courses demain car j'ai oublié de noter la C4.
A+
Garde au sol : 65/65
Amotisoment : 13.00/19.73
Compresion : 7/8
Exstension 8/6
Barre anti roulie 7/7
Carossage 0.0 /0.0
Aligement 0.37/0.28
Frein 6/3
DGL :
Couple initial : 60
Sensi accélération : 22
Sensi Frein : 20
Boite 340
allégée a fond
Les set up est super stalbe a haute vitesse mais intable a basse vitesse. Donc pour l'épingle ne soyer pas supris elle glissera légérement mais pas besion de contre-braquer. Par contre a l'épingle soyez prudent. Lors de l'accélération faite très attention a ne pas toncher le vibreur intérieur sinno nelle par en sucette. N'oublié pas que c'est une GT de 800 CV avec peu d'apuis alors ça reste difficile a maitriser.
Par contre pas de miracle, dans l'eau rouge faite vraiment attention, la voiture ce déléste en haut du rédillon et est donc instable.
Ceux qui sont restés jusqu'au bout se sont bien amusé.
Je déplore néanmoins, une fois de plus, le manque de participation. D'autant plus que certains étaient connectés mais jouaient à d'autres jeux.
Devant ce manque flagrant de motivation, je vais voir avec V8 si le moment n'est pas venu d'arrêter définitivement ce championnat.
Votre avis sera le bienvenu.
A+
Rendez vous sur PS4 pour de prochaine aventure avec vous les amis
Je confirme ce que j'avais dit sur le salon il y a 15 jours : vous êtes les bienvenus au Fight Club.
Ensemble on peut -peut-être- remplir un salon.
Infos, combos, setup, inscriptions, teasers, c'est par là :
Demain, nous ferons donc la dernière course de la sunday cup (s'il y a suffisamment de monde).
J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous dans le mini champ puis dans la sunday et je compte bien vous rejoindre plus tard sur la ps4.
A bientôt les amis.
Pour les acquéreurs de la Ps4 l'histoire se poursuit sur PS4 et Project Cars une nouvelle vision de la simulation assez différente de GT mais aussi très jouissif.
gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/sunday-cup-project-cars
Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir sur PS4 !
Pour info Yamalen
Combo du 06 septembre
Départ de la course 20h30
Rappel des réglages principaux du salon :
1 course de 60 minutes
Circuit : 24H du Nurburgring.
Aspiration et perte d'adhérence : Réaliste
Usure : Rapide
Marque : BMW
Modèle : E92 M3 (BMW MOTORSPORT) '10.
Pneus : Course tendre
Préparation : Autorisée
Nitro : Non
Météo : 30% - variabilité 10 fois - prog temp 24 fois - humidité au départ 0%.
Heure de départ 14H.
Limite de PP du salon : 600 pp.
voici le replay PS3 de la der de la Sunday-cup PS3.
après 1 heure de course le premier et le deuxième se tiennent en 0,2xx sec.
http://dl.free.fr/feayFu0a8
@biote88 : je l'envoi à net
Dommage pour la déco de jjac.
Mais n'oublions pas que nous n'étions que 5 au départ... Cela me conforte dans l'idée qu'il est temps de tourner la page sur ps3.
Merci à stf d'avoir grossi les rangs de la sunday cup hier soir.
Pour terminer, le résultat de la course:
1 : biote
2 : yamalen
3 : stf
4 : eskemo.
Jjac déco après 45 mn de course.
A+
Bonne Route et bonne chance sur PS4 :-bd
Pas de problème, on t'attend en soirée.
Tu peux aussi nous rejoindre sur le fight club, championnat qui se joue tous les jeudis soir.
A+ >-