Motorsport Manager - Septembre 2016
Mikit
Membre Messages: 1,273
La version PC de ce petit jeux sur tablette
http://www.motorsportmanager.net
Je pense qu'il va m'interesser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La version PC a l'air vachement intéressante par contre, un football manager avec des voitures
Hâte de voir le résultat.
Un peu le Football Manager du sport auto. J'ai juste peur que ce soit un peu répétitif à la longue, mais sinon c'est assez intéressant.
Pour l'instant j'ai pris une écurie qui débute (apparemment on peut partir d'une écurie qui a déjà plein de moyens) du coup je galère à mort pendant les courses (beaucoup de fin de peloton, j'ai une voiture pas fiable du tout !), mais faire progresser la voiture et les infrastructures, ça reste assez sympa
Comme dit Klu, proche d'un football manager, mais en moins complexe.
Je suis aussi partit de la plus faible écurie (Predator Racing) dans le plus petit championnat.
La première saison est un peu chiante, entre le didacticiel et le fait que l'on ne peut pas changer grand chose, faute de temps et de moyen, la deuxième saison est plus sympas.. ( une victoire avec mon jeune pilote fraichement recruté, je suis fier...)
seul bémol, j'ai parfois du mal avec les réglages, les "retours" du pilote n’étant pas toujours clair..
Peut etre qu'avec des pilotes plus expérimenté ce sera mieux.
Bref, je le recommande...
J'en suis à ma 3e saison, je commence à taquiner un peu la tête de course avec une voiture qui est assez compétitive, faudra que je change les pilotes car ils sont naze par contre ^^
J'avais signé Simone Santore. Pas trop chère au début et elle progresse trèèèès vite, mais la garce avait voulu un contrat court. Quand j'ai voulu renouveler elle s'est cassée car je voulais pas payer 200'000
Il est a 26.24 euros au lieu de 34.90 sur Steam