[iRacing] Les 60 Minutes GTrs - 9ème Edition - Cadillac CTS-V sur Road Atlanta "Full", le 15/06/2016
woodcutter
Membre Messages: 1,670
La Team GTRS, invite tous les Pilotes iRacing Francophones à la course amicale mensuelle, qui a lieu le 2ème Mercredi de chaque mois. Les maîtres mots de ce rendez-vous sont fairplay, respect, et bonne humeur.
Prochaine course le 15/06/2016
Début du host à 21H30
Practice de 40 minutes
Qualifications communes de 20 minutes
Course de 60 minutes
Voitures : Cadillac CTS-V Racecar
Circuit : Circuit Road Atlanta
Setup : Baseline iRacing
Météo : Standard iRacing - Mostly Cloud
Time of Day : Afternoon
Conditions de piste:
->"Automatically clean marbles" DESACTIVE
->"Automatically generate starting track state" DESACTIVE
->Starting Track State: Moderately High Usage (50%)
->"Carry over track state from previous session" ACTIVE pour les Qualifs et la Course
Carburant : Départ avec 50L (Qualification et Course)
Inc maxi : 30
Fast repairs illimités
Départ lancé au “GREEN”
Nombre maxi de pilotes en piste : 62
Si vous souhaitez participer à la prochaine 60 MINUTES GTrs, merci de le signaler ici.
Nom du host : Les 60 minutes GTrs
Chaque pilote inscrit recevra par MP le mot de passe pour joindre le host le jour de la course.
Venez nombreux !!!
GRILLOMETRE : 0 / 62
IMPORTANT :
Pour la course l'objectif sera que chaque pilote passe un bon moment, il est donc demandé à chacun :
-De rester calme pendant le tour de chauffe.
-De ne démarrer la course qu'au "Green Green Green !!" du spotter et pas avant.
-De rester très prudent dans les premiers freinages et virages. La course est longue et beaucoup d'occasions de dépasser se présenteront à vous, ne ruinez pas votre course aux premiers virages...
-D'éviter les contacts au maximum (pas de dive bombs par exemple).
-De respecter les drapeaux bleus. Ne pas faire la course avec un pilote qui vous prend un tour !
-De veiller à ne pas créer un accident lors d'un retour en piste après un incident ou une sortie.
-De limiter les tchats aux indications utiles à la course. (Pass left, Pass right, ...)
-D'être vigilant en sortant des stands.
-Et surtout Have Fun !!
Et le logo des 60 Minutes si vous voulez l'apposer à votre skin :
Moi je pars le jeudi matin, donc j'en profiterai pour la faire le mercredi soir..
(Le Mans, juste le samedi et dimanche pour moi)
Donc ce devrait être possible pour moi aussi !!
J'ai décidé d'annuler cette édition des 60 minutes vu qu'il n'y a que 7 inscrits. Je m'excuse auprès de ceux qui ont répondu présent.
Garde le sous le coude pour une prochaine.
En vrai j'ai testé aussi et j'ai trouvé le combo sympa, j'aurais été chaud. J'avais même préparé une peinture pour mon retour sur le 60min !