[iRacing] Qui fait quoi saison 3 2016 ??
mcbly
Gentleman Driver Messages: 13,238
Bonjour à tous,
La nouvelle saison approche à grand pas, alors sur quelles catégories allez-vous vous engager ????
Pour ma part, je pense retourner en Ruf Cup et d'autre chose au gré de mes envies..
La nouvelle saison approche à grand pas, alors sur quelles catégories allez-vous vous engager ????
Pour ma part, je pense retourner en Ruf Cup et d'autre chose au gré de mes envies..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour moi ce sera
RUF Cup en série principale
IMSA en RUF ou Proto en HPD en deuxième série.
BLANCPAIN SERIES SPRINT ( AMG )
Sinon un peu au gré de mes envies également.
C'est une découverte suite au Nurb ou c'est l'update "son" qui vous a séduit?
du coup je me dit, quelques courses ... et en HPD aussi
Avec les vacances et le mans à voir si j'arrive à avoir mes 8 courses sans acheter de circuit...
La Ruf GT3-cup : du monde et le setup est sympa sur Laguna seca. ça me tente bien. En plus pas de prise de tête, tu t'entraines et tu y vas.
Ensuite je suis allez voir la série Proto GT sponsorisé par Leo Bodnar. J'ai pris la HPD. Il y avait pas mal de monde et la participation semble bien équilibré entre Proto et GT1.
Enfin j'ai pris la belle C7 en IMSA. J'ai pas encore couru avec cette caisse et ça me tente bien. J'ai fait le 4e temps en practice sur Sebring. J'aimerais bien refaire des courses longues en multi class mais je pense pas que j'aurai le temps.
Au final j'hésite entre C7 et Ruf. même si de toute façon je ne ferai pas les 8 courses nécessaires dans la saison.
ca commence a être compliquer a choisir sa serie :-) je vais certainement faire quelques courses en multiclasse avec l'hpd, la c7 j'aime pas trop, le reglage aero est comme pour une gt alors que c'est un proto ...
Et ben.. j'ai vraiment aimé !
Comportement vif, sous vireuse à l'accélération, dérives rattrapables, je me suis amusé comme un petit fou !
Dommage qu'il n'y ait pas un chat dans cette série... on s'est retrouvés à 4 en practice ce soir..
Y'a un RDV dans le week end pour une course officielle, ou rien de prévu ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
(bon moi la semaine prochaine suis pas là !)
En ce moment, pas beaucoup de temps pour rouler, la C-Spec me permet de me lancer rapidement en course avec peu de practice sans être trop ridicule ...