[iRacing] Mini Champ' 2016
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
AUCUNE EXCUSES : C'EST DU PACK DE BASE ONLY !!!
Le revoici le revoilà le Mini Champ' GTrs ! Chaque édition c'est la bonne ambiance et des courses très fairplay. Esd et moi-même sommes ravi d'organiser une nouvelle édition de notre fameux Mini champ'. La formule est simple :
- Que du pack de base ! pas besoin d'acheter du contenu
- Tous les jeudi soir ! et on a pas regardé s'il y a des match de foot parce qu'on s'en fiche un peu.
- 3 courses seulement, du 23 juin au 7 juillet. Résultats des 2 meilleurs manches prise en compte.
- On se retrouvera comme d'hab' à 21h30 pour 2h de host ensemble sur la league GTrs (si vous n'êtes pas inscrit à cette league merci de mp @esd * ou @toche).
* esd absent du 20 au 25 juin
Le programme :
- Jeudi 23 juin - Road : Daytonna circa MOTO - Ford falcon circa
- Jeudi 30 juin - Oval : Phoenix - Truck
- Jeudi 7 juillet -Road : Laguna Seca - Dallara circa
Les conditions :
- Météo de base avec température baissée légèrement
- 1 fast repair par course
- Setup Fixe
- 20 inc maxi avant de se faire disqualifier
Le Timing ;
ROAD
- 21h30 Practice
- 22h30 Qualifaication 20 min
- 22h50 Course de 40 min
OVAL
- 21h30 Practice
- 22h30 Qualification (2 tours sur 5 minutes)
- 22h35 Course de XX tours avec maxi 55 minutes
Comment on fait pour gagner le championnat ?
- le résultat des qualif sera pris en compte dans le classement et pas seulement la pôle (toute la grille)
- des bonus pour tout ceux qui font moins de 10 incidents
- un bonus pour le meilleur temps en course
Système de points
On compte sur votre participation, on va bien s'éclater avant les grandes vacances !!!
INFOS
Pour le premier host on va ajuster la température à 72°F. On ajustera aussi le setup au niveau du Rear end ratio à 3,15 sinon on tape dans le rupteur en 6e. ça va quasiment à 300 sur ce circuit !!!
INFOS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
(présent le 23/06 uniquement)
PS: Sur l'affiche, je le comprends comme si c'etait 3 courses qui se suivent le jeudi soir...
Je trouve que c'est un combo bien sympa. N'hésitez pas à vous entrainer car c'est pas simple à piloter et le circuit est très sinueux.
Pour le host on va ajuster la température à 72°F. On ajustera aussi le setup au niveau du Rear end ratio à 3,15 sinon on tape dans le rupteur en 6e. ça va quasiment à 300 sur ce circuit !!!
tu nous as gâter avec ce V8 dur dur .
As tu une idée de ts??
A priori je devrai recevoir mon volant lundi....
Avec quel track state?