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Réponses
@chrislaumax Comme le dit Sam. Tu fais une session test (bouton orange 'TEST') et là tu peux déinir ta météo et le track state.
C'est pour ça que quand on fait un setup pour comparer les chronos (comme en endus), on décide de rouler avec un track state précis et pas calculé automatiquement par iRacing (entre 0 et 20%)
Pour ma part avec le casque, je suis obligé pour chaque voiture de configurer la position du siège (via la camera) et ensuite les rétros... donc obligé de tester.
Alors même avec les conditions météo par défaut sur 72°F et un track state de 20%... ca reste une V8 où le dosage du frein comme de l'accélérateur est très déilcat.
Pour un 1er combo avec l'oculus, je suis servi question virage mais ça va
@sam_the_driver J'ai fait un run ensuite et je te confirme que l'on peut descendre en '39 (une fois l'objectif atteind, j'ai arrêté ; )
J'ai remarqué que la voiture aimait pas trop les rétrogradation trop rapide. Déjà parce que les gros pistons donnent un frein moteur important et on peut vite partir en TAQ et aussi car on peut péter le moteur et ça m'est arrivée.
à Jeudi !
Désillusion... désillusion...
PS : je précise que je n'ai pour l'instant pas essayé le combo lol mais que c'est une vue globale des V8
Je viens de faire quelques 39.5, avec la piste à 23° et le Rear end ratio à 3,15
Pas simple à apprivoiser mais ça commence à viendre, par contre les dépassement dans la partie sinueuse ça va être tendu !
J'ai mis 1 heure à le programmer, j'ai utilisé mon portable et il a fallu faire la maj, utiliser la voiture pour uploder le set ... , j'ai recommencé au moins 10 fois !!
Enfin, vous avez intérêt de nous faire une belle course, moi je ne peux pas être là.
Merci
Promis, t'aura même droit à une vidéo