Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@klu00 Tu m'as intrigué hier avec tes 39.5 réguliers... J'ai refait un run -> 39.1 (et opti en 38)
J'espère que la maintenance de ce soir apportera le mirroir virtuel sur les casques VR car avec cette voitures c'est un peu limite la visibilité du rétro central avec les arceaux et spoiler...
Mes conseils:
- Blipper comme un gros porc
- Accélération progressive et pied dedans volant droit
- Bien sortir du pif paf pour l'oval
- Echanger son HE pedals contre mon CSR Elite
malin
Au freinage, faut être roue droite impératif, c'est le plus dur à mon avis
ça va être chaud cette affaire
Vous n'avez touché à rien point de vu de la météo, carburant, etc .... je demande au cas où pour tenter de me rassurer..
Je ferai avec...
j'ai quand même fait 2-3 tours et je suis en 41, opti en 40.xx. ça va être chaud,
Bonne course
Tu vas te promener lludo non.. On voit le mec qui connait un peu la voiture et qui a déjà fait quelques tours avec ce bolide..
Wow c'est dur pour moi
Opti en 41'9 et best en ... Non mais attends ! Je n'ai pas de best enregistré car j'ai toujours eu un offtrack
Bref cela va être dur demain !! Lol
j'ai opti en 40, mais 10min pour faire un tour sans offtrack
opti en 40, "régulier" en 41.xx
je dis régulier, mais ça doit pas dépasser 3 tours d'affilée..
Une vrai catastrophe après une trentaine de tour lol
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Résultats : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17066493&custid=141544&SessionType=TargetedSession
pour ma part, une bonne qualif je pars 4 et je reste dans la seconde avec millénium et klu juste devant, lludo part pour un solo ...
quelques figures de style à tours de rôle entre nous trois, millénium pars dans l'herbe à la recherche de grip
klu pit et je reste en piste en regardant la perte de temps avec les pneux usé et cela me semblait correct (mais je spin dans le turn1 et perds une 15 de secondes), donc je ne change pas les pneux et repars juste derrière toche et millénium (lludo semble avoir mis énormément d'essence et perds 4 place sur le pit)
bagarre entre toche et millénium pour la victoire, je perds le control au freinage en essayant de mettre la pression et j'évite millénium de justesse ... je repars juste devant sam pour finir 4 .
un bon moment, merci pour le combo sympa
Si oui dit moi que tu as la vidéo stppppppp