Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bonne course à tous..
Merci à tous, on était pas beaucoup mais ça a suffi à faire une bonne course.
CR demain
Qualif:
Je ne parviens plus en practice à réitérer mon 29'1xx que j'avais fait rapidement... Pareil en qualif où je ne fait pas mieux que 29'4xx Bravo Max
Course
Départ sans soucis... et on se suit. Max ayant un bon rythme, l'écart se creuse petit à petit avec Millé. Pour ma part, c'est trop risqué de faire ue tentative sur Millé à moins d'être vraiment dans le pare-choc... Un peu chaud.
A plus de la mi-course, Millé avec un tour de retard revient dans mon pare-choc après qu'il ait changé ses pneus.... Moi 2eme derrière Max, je prends la décision dans le dernier virage de pitter. Trèèèèès mauvais idée de faire un choix à la dernière seconde... Je loupe mon entrée et par en travers. Incident, marche arrière marche avant... je sais à ce moment que je ne pourrai plus jouer la gagne.
Changement uniquement des pneus extérieur, je me retrouve 4eme juste devant Manu.
La fin de course sera ma remontée sur Raid qui avait des pneus usés pour m'emparer de la 3eme place au final.
Pas de jaune en 70 tours
Max en tête su début à la fin... et bonne stratégie de ne pas avoir changé les pneus
Manquait que quelques tours à Millé pour revenir sur Max... et là le changement de pneus aurait été payant.
Tous à l'arrivée
Avec mes incidents x2, une qualif moyenne, une 3eme place, pas le best lap... La 1ere place s'envole et je ne pourrai pas me rattraper jeudi prochain! Millé sera difficilement battable au champ malgré la 3eme course
J'adore ces combos qui sortent de l'ordinaire et malgré le faible nombre de participants je suis prêt à le refaire quand vous voulez
Combo assez difficile, car la limite entre un bon tour et le mur est très fine. Je n'arrive pas à retrouver les sensations du tests que j'ai fait dimanche ou lundi, j'ai bien 0.5 seconde de moins bon, je tournait aisément en 28 lors de mes essais avec les mêmes conditions.
Je foire complètement ma qualif en loupant le tour 1 et touchant le mut au tour 2.
La course, tout bon au départ, j'arrive à suivre un peu Toche mais au bout de quelques tour je suis à plus de 2 secondes de lui et quelques secondes de mes poursuivants. C'est parti pour pleins de tours à rester concentré pour ne pas spinner ou glisser dans le mur.
Millé tir le premier en rentrant aux stands vers le tour 32 (avant la mi course) ensuite c'est vers le tour 40 que Toche rentre, Max est toujours devant, je suis 2. Est-ce possible d'aller au bout sans changer de pneus, c'est la question. Je risque de plus en plus le mur donc je craque et je rentre changer les 2 pneus extérieurs.
Je ressors juste au cul de Toche, mais alors très près, j'ai cru au carton même. On revient sur Max, et Toche à un meilleurs rythme. Il commence de nouveau à me distancer. Toche passe Max, je suis à 2 secondes, je rattrape max 2 tours plus tard. Max est 1er et moi j'ai donc un tour de retard sur lui. La situation est délicate il ne faut pas que je l'envoie au tas. Je reste un peu dérrière, dans chaque virage je suis plus vite et obliger de faire très attention. Je tente de passer en pensant que Max me laisserait un peu de place, mais il est dans sa course et ne se rend pas compte qu'en restant à l'extérieur dans chaque virage il m'empeche de relancer du coup il me repasse plusieurs fois. J'ai la pression, car je me dis qu'on va finir au tas et pas terminer la course.
Pendant ce temps Tocha rattrape Raid, je fini par passer Max en forcant un peu plus, je l'envoi d'ailleur sur le muret mais sans conséquences, pour nous 2. Je peux ensuite essayer de remonter Raid qui est à 10 secondes devant, mais 10 tours ne suffiront pas, je termine à 2 seconde de Raid.
Voilà comment j'ai vécu cette fin de course, du coup quand j'ai interpellé Max sur notre séance finale, j'ai préférer coupé court car on était pas sur la même longueur d'onde (on a depuis discuter par mp ).
Bravo Max c'est une belle Pôle et victoire
Bravo à tous car arrivé à faire 70 tours sans jaune même peu nombreux c'est beau.
Super soirée pour moi où je rapporte un max de points. Pôle, victoire et 0 incidents. Millenium m'a volé le best lap à un cheveux...
Tout d'abord surpris de réaliser la pôle car en practice j'avais le 3e temps.
Je pars donc en tête. Je n'ai pas l'habitude mais je suis confiant sur ce circuit on peu pas doubler facilement. Je commence donc en m'appliquant sur les freinages pour ne pas bouffer les pneus. Je suis dans le rythme et je fais des bons chronos. Je ne subis pas d'attaque de mes poursuivants. Au bout de 7 ou 8 tours je vois l'écart se creuser, Millenium à cramé les pneus et Toche est coincé derrière. J'arrive à avoir jusqu'à 2 secondes d'écart au moment où Millenium rentre au stands. Puis Toche remonte un peu et fini par décidé lui aussi de rentrer aux stands. A ce moment je trouve qu'il est un peu tard pour rentrer par rapport à Millenium. Il reste une trentaine de tours et il est à un tour de moi. Il faudra donc qu'il me prenne plus d'une seconde au tour pour me redoubler. Comme je sais qu'au bout de 15 tours son rythme baissera, je décide de ne pas rentrer et de continuer jusqu'au bout. C'est le seul moyen pour gagner. J'enchaine les tour sur un rythme moins rapide. Le train arrière grip pas mal et je me fais pas beaucoup de frayeurs. Mais pour les relances c'est la cata, je perd beaucoup de temps. à 10 tours de la fin, une fois que Toche et Esd m'ont repassé, j'ai 11s d'avance sur Millenium. Je redouble de prudence en me permettant de baissé mon rythme et ça passe à 2 secondes !
Bien content de gagner cette course, peu d'adversaires mais très intéressante.
Bravo à Raid qui a fait lui aussi les 70 tours sans arrêts.
Effectivement ce fut chaud.
D'autant plus que ça avait mal commencé car à 19h en allumant le pc et mon volant Fanatec je constate qu'il vibdre
Qualif: bon tour à mon goût avec 1.24.9.. ca me place 4 sur la grille car Manu(@Esd) rate ses 2 tours.
Course: départ sans difficulté, je laisse passer Esd tout de suite et j'essaie de rester collé au peloton mais je vois qu'il me largue peu à peu. Au bout de 12 tours Manu à déjà 3 à 4 s d'avance.
Je décide à ce moment, donc assez tôt, de voir si je peux aller loin avec le fuel, et bingo il me dit encore 70 tours possible.
Alors go, je vais au bout sans pitter, je verrais ce que diront les pneus après la mi course. De ce fait aussitôt, j'adopte un... non pas un mec.com mais ma conduite juste aux bruits des pneus, j'essaye de le ménager un max.
Et ca fonctionne, mes temps chute mais à moins de 1s de mon Best.
Au 32 je vois Millésime qui rentre, puis au 40, @Toche qui fait un créneau et au 42 c'est le tour de Manu. Je suis alors 2ème.
À 15 tours de la fin Millé me repasse puis 5 autres et c'est Toche qui passe avec plus de mal car il n'avait changé que 2 pneus, j'essaie de le coller pour me donner du rythme car Manu reviens vite mais les pneus coiennent trop je dois le laisser filer.
Je finirai en tournant à 1.5 - 1.9 de mon best mais sauverais ma 4ème place.
Bravo à vous les gars, course très propre ça me change de la série Renault FR2.0
Je m'excuse pour le roman mais comme je post pas souvent, j'ai mis la dose :h
Désolé de mon absence et selon les chronos mentionné j'aurais peut-être pu vous suivre selon l'entrainement que j'avais fait la veille.
Sur la 1ere course, c'etait moi qui avait le plus de points sans la gagner... et ici c'est Millénium qui a le plus de points sans gagner la course.
P'tet que l'addition des "différents bonus" versus "résultat course" est trop importante?
Météo 22° le reste par défaut avec Party cloudy.
Le réservoir sera limité à 75%
Si la France gagne je me dois de regarder... Si l'Allemagne gagne je dois dire à tout le monde que le foot ne m'intéresse pas sinon je vais avoir du mal avec mes voisins et collègues !
Sam, @esd met toujours afternoon je crois.