Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Surtout qu'a mon goût elle en a un peut trop sous le capot la dallara
Moi je serai absent, bonne course à vous
Dommage, j'espère qu'il y aura pas mal de monde !
Merci
Les conditions :
- Météo de base
- Afternoon
- 1 fast repair par course
- Setup Fixe : Laguna Seca iracing
- 20 inc maxi avant de se faire disqualifier
Le Timing ;
ROAD
- 21h30 Practice
- 22h30 Qualifaication 20 min
- 22h50 Course de 40 min
Tu programmes, sinon je le fais juste avant.
@esd Je le ferai juste avant... En principe je rentre plus tôt.
Entre nous deux J'ai bcp plus de crédits, il vaut mieux que je m'en occupe pour rééquilibrer... J'imagine en plus que tu t'occuperas de l'ESRA.
Dsl
@Max_la_Barack Je n'ai toujours pas ta réponse, donc je mets départ lancé. Autre chose, vu mes practices sur Laguna Seca ces derniers mois, je coche le nettoyage des marbles.
Pour les nouveaux; Menu 'Leagues', sous-menu 'League session'. Atte'ndre 21h30
J'ai même dormi toute la journée pour pouvoir venir mais si vous devez/voulez annuler aucun soucis pour moi
Merci à tous et à bientôt pour les résultats du champ.
Le vibreur gauche avant corkscrew m'aura fait perdre le duo de tête... 10 secondes de perdues en un rien de temps, je me retrouve 4ème mais donc loin de Millé. Une deuxième toupie entièrement de ma faute dans le turn 1 ou je retape la 1ere combiné à une accélération trop violente. Pneus trop usés avec ces incidents, je le ressens dans le volant. Je pit à mi-course et je remets 30L et change les pneus. Je suis le seul je crois à avoir pitté à ce moment.
Avec 26s dans la vue, j'ai été surpris en fin de course de voir Pierre aux stands (pas assez de fuel) et de voir Millé sortir des stands derrière moi à 7 secondes. 2eme, je n'ai plus qu'à assurer mais Millé n'a pas dit son dernier mot et avec cette pression à distance, je fais des p'tites erreurs qui me coute des dizièmes par ci par là.
2ème au final, je n'aurais pas pu faire mieux... Cette voiture demande pas mal de concentration, pas l'idéal avec cette chaleur... mais bon c'etait pour tout le monde.
Merci Max pour ce mini champ