Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'avais fait une grosse dizaine de tours avant le host, juste histoire de me dérouiller et de prendre le pouls avec cette DW12 que je n'avais jamais pilotée avant ! Bon ben ça a de la pêche, c'est assez casse-gueule sur les vibreurs, et c'est compliqué de rester concentré vue les vitesses... et la chaleur (effet simu garanti )
Bref sur le practice, j'ai la surprise de voir que je suis devant à plus d'une demi-seconde, je pensais vraiment pas être si performant vis à vis des autres, sachant que les monoplaces ne sont vraiment pas ma spécialité. 'Fin bon je suis content quand même hein
La qualif c'est plus compliqué, bien que j'améliore mon chrono, Pierre est très proche derrière, mais je décroche quand même la pôle.
Sur la course, je fais pas un super départ (j'étais en 2e...) et je bouchonne un peu derrière, heureusement je suis sur la ligne intérieure, et je ne perds pas de places. Premier tour plutôt sur des oeufs, je n'ose pas attaquer trop de peur de perdre le contrôle avec les pneus froids, je me fais une frayeur dans le gauche dans la montée avec le corkscrew et je fais là mon seul off-track de la course.
Ensuite je bois gère la pression de Pierre qui se montre pressant derrière moi, mais il finit par faire une pirouette dans le dernier virage quelques tours plus tard, me laissant seul aux commandes avec Millé et Toche à 5sec. L'écart se maintient avec Millé pendant une bonne partie de la course, mais il pit beaucoup plus tôt que ce que j'ai prévu ! Pas grave, je reste sur ma stratégie, surtout que devant j'ai le champ libre (et les drapeaux bleus sont de toute façon très bien respectés ). Pierre remonte tout de même, je me déconcentre un peu, et je décide de rentrer aux stands. 26l (pas 23 comme je l'ai dit hier sur le tchat), pas de pneus, et on est reparti !
Je ressors juste sous le capot de Millé, qui me met la pression direct, et pneus froids, j'ai du mal à résister, du coup je bloque dans le corkscrew et j'évite le tout droit de très peu, mais je perds quand même quelques dixièmes ce qui permet à Millé de me dépasser
Je le suis une moitié de tour, mais malheureusement pour lui, il se prend un méchant coup de raquette à l'accélération (sur le vibreur aille !) dans le double gauche au tout début du circuit ce qui l'envoi dans le mur
Du coup, j'ai une grosse 20aine de secondes sur le 2e, ce qui me permet de finir tranquillement en assurant, avec à la fin 1 tour de carburant .
Bravo à tous, c'était pas évident comme combo, mais c'était bien cool, il faisait juste un peu chaud !
Merci Max pour ce championnat, et bravo Millé pour ta victoire
Bravo à Millenium pour avoir remporté le championnat. Les bonus de meilleur chrono t'on bien aidé, tu es le plus rapide c'est sûr.
Merci à tous les participants
Bravo Klu pour la victoire de cette dernière manche. Pour un pilote qui ne préfère pas les open wheel, tu t'en sort comme un chef
Merci aussi au nouveau pilotes qui nous on rejoins comme BassTDD et Driver.
à bientôt pour un nouveau mini champ
Merci Max pour ce mini-champs et également à ESD et Toche pour la programmation des host et à la publication des résultats.
Perso j'ai galérer à suivre dès le début, beaucoup trop d'erreurs de ma part pourtant je m'était un peut entraîné quand même.
Les meilleurs étaient largement plus rapides que moi,
Et désoler d'être parti assez vite hier soir mais je devais me lever tôt ce matin.
Ça fait plaisir d'avoir pu roulé avec certains d'entre vous !
A refaire au plus vite j'ai adoré
J'espère être plus régulier pour la prochaine et surtout ne plus être la chicane mobile des hosts
MAJ du classement, Raid n'était pas dedans .... désolé