[iRacing] ESRA GTrs 2016 Saison 2
esd
Membre Messages: 4,743
Salut le championnat va bientôt reprendre avec de nouvelles règles.
On sera en multi GT1 / RUF Cspec / KIA.
Le budget n'est que pour la Team, les gains des pilotes vont à la Team qui paie les droits d'entrée. Une TEAM c'est maxi 4 pilotes dont maxi 2 GT1.
Moi je m'engage en KIA et je cherche une TEAM à constituer .... @SVS ? et @autres
Lien vers le forum du champ sur ma signature
On sera en multi GT1 / RUF Cspec / KIA.
Le budget n'est que pour la Team, les gains des pilotes vont à la Team qui paie les droits d'entrée. Une TEAM c'est maxi 4 pilotes dont maxi 2 GT1.
Moi je m'engage en KIA et je cherche une TEAM à constituer .... @SVS ? et @autres
Lien vers le forum du champ sur ma signature
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'annonce officielle sort aujourd'hui !
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3502598.page
Je vais faire un mp, mais j'ai suite au crache de mon portable plus la liste de diffusion ....
Je me suis inscrit @sam_the_driver Je vais le faire en Aston, mais il n'y a plus de Team. Après si tu veux utiliser un skin Madcroc dis moi je te le passe sans soucis
@sam_the_driver ça ne me dérange pas si on est plusieurs à l'avoir tu veux lequel Aston ou C6 ?
Roo j'ai ressorti l'Aston vite fait , va falloir un temps d'adaptation
A retrouver dans Hosted race: ESRA GTrs | RACE 00
PS: j'ai reçu un mail des commissaires de course de Laguna qui m'informait que leur balayeuse était en panne
A part ça, bien éclaté, vivement la prochaine
point+ pour Iracing : le tour de chauffe dans une tempête de sable ... Quel réalisme
Très bonne soirée. J'arrive comme une fleur au début des qualifs. Je pensais pas pouvoir rivaliser avec aucun entrainement puis finalement je me suis bien battu avec ESD et Coco. Course intense ou je cède à la pression dans l'avant dernier tour et je perd une place à cause d'un slow down dans le tire-bouchon.
Merci Manu pour l'organisation et bravo Wookie !!!
Très surpris de mon résultat avec klu, bob, Sam, coco qui sont d'habitude devant moi. Je ne sais pas si c'est mon setup ou la modif toute fraîche de mon installation ou que vous m'avez laissé gagner mais ça fait plaisir. J'espère être aussi performant sur la première course...
Jetais à fond et Schumi me mettait la pression
Par contre un vérin de mon geko semble avoir lâché en début de course faut que je regarde ça j'ai du rouler sans.
Bravo wookie on a pas fait semblant vivement la prochaine
Et j'ai kiffe grave aussi la piste sale et les 1ers tours ou on nettoie la piste