Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au départ j'étais trop heureux d'avoir réussi à passer Max pour finalement me foutre moi même dans le sable un peu plus loin
L’enthousiasme tue
Bravo Wookie, t'étais au dessus sur ce combo
Pour ma part, arrivée un peu à l'arrache, dur de se remettre dans le bain avec cette C6 assez capricieuse, mais une fois les repères retrouvés, quel plaisir, j'adore vraiment cette caisse ! Les chronos baissent doucement puis je finis par décrocher la pole à 1 ptit dixième de Wookie
Départ où je suis très fébrile, + setup assez piégeur sur le premier tour, je suis en travers dans pas mal de virages, et Bas me met la pression direct ! Il me passe dans le gauche rapide de la montée, ça passe vraiment dans un mouchoir de poche, perso j'aurais jamais osé dépassé là mais c'est passé, beau dépassement
Wookie profite de la brèche pour s'engouffrer dans le corkscrew, et moi j'ai les yeux rivés dans le rétro et je loupe la corde, je coupe et hop slow down grrr
Je dois laisser passer 4 voitures, et je me retrouve 6e au début du tour suivant, à la bataille avec Jerome Doyen avec qui ont a tapé une bonne petite bourre sur quelques tours Je finis par le passer, puis il sort quelques tours plus tard. Attaque maximale pour essayer de revenir sur Bas qui a aussi écopé d'un slow down, mais l'écart est trop grand, et je met une roue dans le sable à 3 tours de la fin qui m'envoie dans le mur avant le dernier virage. Grosse perte de puissance, mais le comportement est sain, et j'arrive à rester devant Coco qui revient à coup de 3sec au tour. Il aurait pas fallu un tour de + !
Bref vivement la prochaine
Qu'est-ce que je les aime ces GT1...
1'13'124, mais ça va descendre encore un peu
Vous roulez jusqu'à quelle heure ? Chui pas encore rentré
La course va être tendue il faut un très gros rythme.
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/discussion/96/race-01-practice-4th-october-canadian-tire
On va se tirer une bonne bourre
Ca roupille là-dedans !
C'est ce soir la BAGARRRE !
Bravo Wookie
Pour une fois j'ai fait la totale, best lap en practice, pôle et victoire Mémorable