Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bien joué Wookie RDV sur la prochaine
La qualif a été difficile hier, mais je parviens quand même à me hisser en 4ème place.
Dommage ensuite au départ Bas R. qui a un problème de shifter et qui rétrograde au lieu de monter un rapport, plusieurs en ont fait les frais, y compris toi Klu, c'est vraiment pas de bol
Perso je passe à coté, puis durant le tour 1 je me bats avec Bas qui n'a plus d'aero et que je parvient à passer. Ensuite j'arrive à creuser l'écart avec Nuno et je suis tranquille lorsque je m'aperçois que c'est bob qui est passé 2ème. Le vilain attaque tour après tour et me remonte progressivement. Impossible pour moi de suivre son rythme, mais j'arrive à être régulier et à limiter sa remontée. Du coup il finit juste à mes basks, il m'a mis une belle pression le bougre
Résultat insepéré pour moi, maintenant il va falloir gérer
Pour ma part,j'arrive à sortir mon meilleur temps dans le 1er tour de qualif. Je me retrouve 2ème sur la grille et je n'en espérais pas tant. Vient le départ où je me sens pas confiant , le 1er loupe sa vitesse et malheureusement entraînera plusieurs autres pilotes dont klu, désolé pour vous.
Du coup je suis 1er au 1er virage et j'aime pas ça ... du coup je glisse dans le 1er virage et ensuite coup de raquette direction dans l'herbe au 2ème virage on a vu de meilleur gestion de départ
Du coup je repart direct en queue de peleton et ça me laisse tranquille pour reprendre mes marques.
J'ai ensuite de bonnes sensations grâce au setup de Wookie légèrement adapté à ma convenance et jarriverait à remonter sur la tête de course. Je suis 2ème à 6.5s de Wookie et je crois qu'il restait 22min de course.. je me dis tout est possible mais malgré le fait que j'ai rien lâché, et bien Wookie non plus !!! Je termine 2eme à 1s environ.
Bravo Wookie !
Merci Manu pour l'organisation et rdv à la prochaine
Ca se trouve où @Esd ? Je n'ai rien trouvé sur le fofo Esra.
Bon les gars 3'48"9
Donc fais comme bon te semble, et profite de cette absence de précision dans le règlement
Moi j'ai roulé hier pour m’entraîner .... c'est cata, j'essaierai de rejoindre l'arrivée, ce sera déjà ça !