Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bonne soirée dans l'ensemble, les pilotes ont compris rapidement le fonctionnement de la soirée et mis à part quelques imprévues tout c'est bien passé.
Pour ma part je n'ai pu finir qu'une seule course, en effet ma fille aillant eu besoin de mes bras j'ai du lâcher le volant quelques minutes.
Sinon j'ai adoré rouler avec vous tous j'ai passé une excellente soirée. A la prochaine !
Voici ma dernière course
3 belles courses.
1ere Qualif set up a coter de la plaque manque de roulage sur AC
Je démarre dernier 15ème.
Premier tr je me retrouve p 11 après multiple accrochage ou divers.
Je donne tout ce que je peux
Narmouche me met la pression je tiens le coup en fermant les portes ( bravo narmouche pour ton fair-play )
2eme course idem j arrive a être 8eme mais la meute derrière est fugasse.
J arrive tt de mm a résister er finir p10 encore une fois.
3eme course
Mal parti mais course jusqu au bout malgré ma dernière place ou je fini p12 il semble avec 1 tr de retard. Bravo à tous les pilotes
Et félicitations aux pilotes des podium
J ai kiffé
tu "tu n'as pas" fermé des portes, tu as juste suivi la traj.
celui qui est derrière doit trouver l'ouverture. c'est juste que ke ne suis pas assez entreprenant, un peu frileux quoi. En plus j'aime bien les poissons pilotes
le stress de la course. une seule sortie, juste au mauvais moment. la strat des pneus, à voir si ceux des plus rapides auraient tenus. Comme on m'a dit que c'est le pire circuit pour la voiture, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois
merci les orgas
Température : 35°
Cadence d'usure des pneus : 200%
Consommation carburant : 150%
Nombre de tours : 31 + 1 Tour de mise en grille.
Pneus recommander : medium et dur
au passage, merci @afio pour le coupe de main hier
croisé Afio et Tony qui roulent pas mal
j'ai fait du 2 23 mais c'est assez chaud.
trop tard pour aujourd'hui, lundi soir ça roule un peu, je pense que je viendrait vers 10h (y a la sortie de GTS)
Faaaaab
Pas encore essayé avec ce système là :
Cadence d'usure des pneus : 200%
Consommation carburant : 150%
Sinon c'est à peu près pareil 2'23-2'24 .
Je vais essayer ça cet après midi avec un peu de démo GTS aussi
faudra de l'essence
Courte :
1; 25
2; 18
3; 15
4; 12
5; 10
6; 8
7; 6
8; 4
9; 2
10; 1
Moyenne :
1; 50
2; 36
3; 30
4; 24
5; 20
6; 16
7; 12
8; 8
9; 4
10; 2
11; 1
Endurance :
1; 100
2; 72
3; 60
4; 48
5; 40
6; 32
7; 24
8; 16
9; 8
10; 4
11; 2
12; 1
merci à ceux qui ont fait l'effort de venir malgré Pcars2 / GTS / le match de foot / la mamie à occuper ...
transformé du coup en deux courses, vu le nombre. Et malgré la difficulté à réaliser un départ .... et une arrivée correcte dans la deuxième course , il y a eu tellement de rebondissement que vous verrez le résumé dans Turbo ce week-end sur M6.
encore merci à tous
http://www.turbo.fr/videos-voiture/490562-nissan-gt-r-c-elle-se-pilote-a-l-aide-d-une-manette-playstation-4.html
Merci @Narmouche ainsi qu'au pilotes présent. Effectivement 5 pilotes en piste, nous avons donc décidé de faire 2 courses de 15 tours afin de ne pas trop s'ennuyer.
Désolé pour la course deux, j'ai galéré sur le redillon, et sur toute la course d'ailleurs. Je poste les classements demain en fin d'après midi.
Oups ça pique
5 l'autre soir...
ces deux dernières semaines je n'ai vu personne s'entrainer en ligne
Edit: conditions de course postées
bon match
Ils sont notés dans le reglement
21*
Pneus 200%
Essence : 120%
1'59"3
À ce soir les amis
dommage pour les conditions, à aucun moment je n'ai retrouvé ma voiture de la veille.
A la prochaine.