Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu peux juste rajouter /p1 à la fin du lien, car sinon quand il y aura plusieurs pages, il se retrouveront sur la dernière...
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1434/ac-time-attack-4/p1
Pour la présentation c'est excellent
Merci.
Voilà c'est modifié.
J'espère que les pros qui doivent créer les combos dans les serveurs sont prêts moi je ne sais pas faire.
Le serveur devrait être opérationnel demain pour les plus pressés pour se lancer dans le CLM;
COMBO1:
Circuit: MAGIONE
Voiture: ABARTH 500 ASSETTO CORSE (Dream Pack 3)
CLM: (20 tours maxi) jusqu'à mercredi 25 octobre.
Course: jeudi 26 octobre.
Deux manches de 20mn avec grille inversée par rapport au classement de la première manche pour la deuxième.
Setup: FIXE.
Allez, on saute dans le playseat et on s’entraîne
Demain je doit voir pour une solution provisoire sur ma tour, à savoir monter un ventirad ou autre ventilation pour ma CG car en l'état c'est surchauffe, perte de FPS et crash dans la foulée
Rappel pour rejoindre :
mdp : gtrs_chrono
A vos chronos !
Mais pas sur à 100%, il faut attendre le premier chrono
C'est bon @klu00 ça fonctionne.
1.24.558
Salut les boys ! Yep surper enfin nous allons recourir !!!
En même temps si les grilles sont inversées on sera devant Lulu !!!
J avais zappé l info du time attack 4
Merci toche
Je m inscris
J'attendrais donc ma nouvelle config pour vous rejoindre et en attendant je vous suivrais à distance ... ce premier combo me plaisais bien dommage !
Merci