Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1454/gts-id-de-connection-ps4-ps4-pro#latest
D'ailleurs, j'ai quelques demandes d'amis à faire aussi à ce que je vois.
J'ai acheté l'ensemble des jantes disponibles et j'en ai 8 différentes dans l'éditeur de livrée.
Je crois que le compte est bon.
Une fois la jante en place, on peut agrandir la taille (1 pouce), et la peindre
oui c'est beau, une balade du dimanche.... mais c'est clair que je suis extrèmement déçu.
A ajouter d'urgence un mode CLM offline
Et pour le jeu en lui même je me suis fais ch.....s'il y a un championnat je le ferais mais je ne pense pas user la galette.
Trop arcade à mon goût.
Mes chronos de la Beta (permis, mission et expérience) étaient tous là mais il m'a fallu tout repasser.
Pour ce qui est de la prise en compte des nouveaux chronos, hier, j'ai eu le même bug. Aucune inscription aux tableaux.
Aujourd'hui, mes chronos faits hier sont maintenant bien inscrits dans les tableaux. Incompréhensible ! ... mais pas trop grave.
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/101606/#Comment_101606
la physique aillant changé, il fallait remettre à zéro pour que les résultats ne soient pas faussés. f'ailleurs, ils ont modifié les pénalités
pour l'affichage des chronos, ça bug, mais ça revient
Petit délire pour toi mon poulet:
Topissime @Jomas !!!
Juste un truc ... changes tes gants on dirait que shrek conduit ta voiture
Ok je ===>
C'est l'un des reproches que l'on peut faire à GTS, la progression est assez opaque.
Par contre, après une course, on peut voir dans le tableau de résultat la lettre devenir bleu ou rouge.
Je présume qu'en bleu, cela signifie que tes points ont augmenté et en rouge, le contraire.
Pas pu m'empêcher de regarder jusqu'au bout!
Et en effet, on voit bel et bien les livrées créées, c'est génial!
En tout cas, ça donne de belles images, et content que vous appreciez
Y a pas moyen d'avoir une aspi type "réaliste", un peu comme on avait dans GT6 ?
Sur ta vidéo, j'ai l'impression que l'aspi est un poil exagéré. Et effectivement, ça risque un peu de fausser les courses si l'aspi reste tel quel, non ?
pour les vraies courses, logiquement ils devraient passer en réaliste.
et pour les détérages de GT tistes
.
en effet, ça se fait tous seul sur ce circuit, j'avais l'or, j'ai lui le commentaire ici même, j'ai tenté en 2 coups à la manette.
rien de sorcier.
Voilà.