Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pas grave je verrais bien le moment voulu.
A jeudi pour la course.
Si il y a 16 Abarth sur Magione ça va faire du spectacle.
Moi je ne serai pas là pour la suivante.
Elle fonctionne super bien, j'ai testé avec 12 caisses et ça passe niquel, je serais donc présent pour la course.
Seulement 10 pilotes ont inscrits un temps sur le Clm. Les pros attendaient ils le dernier moment pour faire leur temps et surprendre tout le monde ?
Tu as tout compris @Papylulu...
J'avais bien un 1.22.8xx en stock mais le Belge à frapper fort une fois de plus
Il ne faut pas dire cela , il faut toujours un dernier et un premier dans une course.
Si nous étions plus nombreux tu serais sans doute classé.
Cette petite série pourrait t'aider à progresser.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1401/epv-ecole-de-pilotage-virtuelle-sur-youtube#latest
@Tonymix toujours dans le coin ?
@On3 merci pour le conseil...
C'est ça ! @Papylulu te le confirmera mais nous avions fait les 3h00 du Mans sur pCars 1 avec le Sim racing France...J'ai tenu 2h30 mon c*l et mes mains s'en souviennent ! Donc cela est une de mes principales fierté !
Mais non.... C'est pour te tirer vers le haut! Allez hop au boulot, tu as encore 14 tours pour améliorer et au moins faire ton best théorique!
On verra la semaine prochaine
Par contre dur la reprise... J'vois qu'il y a du niveau comme d'hab
Je te taquine @Toche bien joué, vais refaire une tite cession ce soir.
@Tonymix c'est cool, j'avais pas vu ton chrono c'est pour ça
Va falloir être hyper régulier et profiter de l'aspi pour pousser @Toche à la faute.
A moins que ce ne soit moi qui craque à vouloir sur-piloter ...
GG en tout cas, t'est intouchable
Malheureusement, je ne serai pas dispo pour faire la course
Snif Kinder, Klu, Toche ...
GG @Phil62 qui chipe la 3ème place à @Kinder
annulé .
Mais bon ça change pas grand chose , j'ai pas la 22.xx en magasin ^^