Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si je gagne 1/10ème par tour je vais intégrer le top 5. Y a plus qu à !!!!
A ce soir.
d'ici ce soir.
Euh... @Papylulu sauf erreur, c'était jusqu'à hier soir le chrono ?
Ah Mer... j'avais pas capter que la course c'était ce soir , la derniere saison c'etait le mardi suivant le clm non ? , ça va être chaud d'être la a l'heure ce soir , je fais mon possible
Ps: @Phil62 ce n est qu à 21h30.
LOL
Merci à toute
1ère course et 1ère déco à 1 tour de la fin alors que j'étais leader avec 5 secondes d'avance sur Phil.
Sur la seconde le jeu s'est montré plus indulgent puisqu'il m'as exclu au bout de 3 ou 4 tours !
C'est con, en partant dernier je m'amusais bien avec le troupeau de furieux.
Désolé d'être partis comme un voleur mais je l'avais un peu mauvaise, et comme vous étiez en course j'ai préféré vous laissez à votre concentration.
Rdv sur le prochain combo, j'espère pouvoir participer à la fête !
Il faudra quand même voir ta connexion car se faire éjecter de la sorte c'est TRÈS moche.
Désolé pour la seconde manche je me suis retrouvé 1er et j'ai dû gêné @Tonymix et @Phil62 plus rapide mais bon après tout c'est resté fair-play.
@LEBANNER c'est normal , t'es devant , ta pas de cadeau a faire
Désolé pour les déconnexions de @On3.
Les courses se sont bien passées dans l'ensemble. Quelques attaques viriles mais correctes.
Voici le prochain combo qui démarre demain:
Circuit: VALLELUNGA
Voiture: ALFA ROMEO 155 TI V6 (Dream Pack 1)
CLM: (20 tours maxi) jusqu'à mercredi 1er novembre.
Course: jeudi 2 novembre.
Deux manches de 20mn avec grille inversée par rapport au classement de la première manche pour la deuxième.
Setup: FIXE.
Attention, pour la course il se peut qu'il y ait besoin de ravitailler. Il faut bien un peu de piment.
Un peu plus de chevaux pour cette deuxième manche du Time ATTACK 4.
Cette fois je vais essayer de faire mes 20 tours dans les jours impartis et non après.
Pour la course je ne serai pas parmi vous, c'est le jour ou je déménage, donc le matériel sera démonté.
@On3 J'espère que tu pourras faire ta course sans soucis la prochaine fois. Pénible ces décos
Je vais vérifier mais je joue en ligne tout les jours (ou presque) en ligne sur Rainbow 6 siege et ras avec ma connec.
Je me de mande si un souci de tracking avec la VR peu me faire perdre le jeu d'un coup d'un seul ... entre les 2 courses j'étais enfoncé dans le plancher du menu "home" du Vive, du coup je m'interroge.
Je ferais un test en bougeant un des sensors ingame pour voir ce qu'il se passe.
Donc après le bug des feux d'allumage voila le bug de connec ou de tracking, j'ai pas de bol avec AC, c'est pourtant ma simu préférée !
Merci pour vos messages
Quelqu'un aurait-il une idée de la grille de départ de la 2ème course?
trop content d'avoir repris le championnat avec vous
Les resultats des courses d hier en l'absence de toche et de kinder ne sont pas tres representatifs.
Je m estime tres chanceux d avoir fini deuxieme et premier.
En partant 6eme de la deuxieme course c etait plus facile.
On3 meriterait qu on lui donne la victoire de la premiere course et les points qui vont avec.
Mes bons resultats sont à confirmer mais je pense que j ai bien fait d investir dans le pedalier HE ultimate lors de ma visite au nurb
Ps: pas convaincu par discord , je ne vois pas la valeur ajoutée à Ts.
Ca rajoute un flux de message en plus du site gtrs donc ça me perd