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Réponses
2eme course plus ,compliqué partant de l'arrière j'arrive a me faufiler sur les 1 er tours et a revenir 4 eme puis 3eme ,suite a un contact sur @Tonymix qui est en perdition(sorry mais tu étais inévitable ) devant j'ai @LEBANNER qui résiste très bien , j'essaye de lui mettre la pression mais je n'arrive pas a le passer , devant @marzzz en profite pour s'échapper , j'arrive finalement a doubler car Jerome fait une faute , mais il est trop tard , Marzz est trop loin , je fini donc deuxieme
Franchement le plus frustrant c'est de ne pas avoir pu profiter de la soirée avec vous, j'attendais le retour du TA avec impatience et j'adorais ce combo, les points sont secondaires dans cette histoire !
Edit : Oui j'ai adoré notre baston @Phil62 c'était top mais je te laisse la victoire tu la mérite autant que moi
Voici le tableau d'arrivée de la course 1
Je pense qu'on a vu ce qui clochait lors de la grille inversée... On devra encore le tester....
Si tu préfère et si ça ne t'ennuie pas trop tu peu aussi en faire directement une vidéo YT.
Merci d'avance mon pote
Bonne soirée tout de même malgré mais piteuses places...
Nous réfléchissons pour avoir la possibilité de faire du training ensemble sur un serveur Assetto.
Chez les Gtrs les professeurs n ont pas peur d être dépassés par les élèves.
- Regarde toujours loin devant toi.
On à une tendance naturelle à ramener le regard devant le capot.
- Essaye de freiner plus tôt afin de ressortir plus fort.
Freiner tard c'est bien quant tu est côte à côte en duel mais dans la majorité des cas il est préférable de privilégier la sortie du virage.
- Effectue un freinage dégressif.
Attaque fort la pédale au début puis relache progressivement en approchant de l'apex, l'idée c'est de ne plus retoucher les freins après (sinon c'est que tu arrive trop vite) vise le point de sortie et gazzzzzzz, là aussi si tu relache les gaz c'est que tu a ré accéléré trop tôt.
Par ailleurs, n'hésite pas à regarder les best lap sur replay ou sur Youtube c'est une bonne école pour repérer la bonne traj, les points de freinage et de sortie de virage.
Et pour conclure, le training ça paye !
On se vois sur la piste.
Pense au réglages du FoB car cela élargi la piste... je ne sais pas si c‘est possible sur Assetto ‚
Le FOB non mais le FOV oui
Oups
Mais l'idée est passé... Même si tu perd de la vision latéral tu y gagne beaucoup et cela se ressent sur les temps au tour très vite Donc reduire l'angle de vue
EDIT: Courses d'1 tour max
On est 3, un p'tit 4ème serait le bienvenu voire plus
On se retrouve sur Discord...
Le server va faire une rotation de 40 minutes en mode qualification suivie d'une petite course de 7 tours. 24/24
Le server est en ligne
Nom : GTrs AC
PW : gtrs_pratique
Je branche mon volant et me connecte pour le test de grille inversé
Nous avons donc trouvé notre erreur de grille inversée lors de la 1ere manche... Ce sera tout bon pour cette 2ème manche
A noter que la mise en grille sera prolongée de 30s, soit 90s. Un peu long pour la 1ere course, mais pour la 2ème course en grille inversée, on aura 60s pour voir les résultats après la 1ere course suivi de 90s de mise en grille... histoire de parler un bref instant après la course et griller une clope/faire pipi avant la 2ème course
Circuit: VALLELUNGA
Voiture: ALFA ROMEO 155 TI V6 (Dream Pack 1)
CLM: (20 tours maxi) jusqu'à mercredi 1er novembre.
Nous venons de faire un 80 minutes de pratique et une petite course papy, phil et moi c'est mieux que de s'entraîner seul dans son coin
Merci @Toche d avoir consacré du temps pour cet essai de grille inversée.
Toutes nos excuses aux participants de la première manche pour ce couac. J espère que vous ne nous en voudrez pas et que vous serez bien présents sur la seconde manche qui vous réserve quelques surprises