Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est un incident de course et c'est forcément subjectif...On pourrait dire "torts partagés", avec peut-être une plus grosse part pour toi.
On ne peut pas passer une chicane comme ça à deux de front...Dans le meilleur des cas, les deux pilotes ne font que perdre du temps.
Le gars aborde la chicane en tête et il n'est pas en perdition...Tu aurais mieux fait de rendre la main et le laisser tranquillement négocier la deuxième partie...
S'il n'avait pas pris sa trajectoire, il aurait été en grande difficulté.
Mais bon c'est facile à dire... C'est juste mon avis et des erreurs je ne suis pas le dernier à en commettre.
Lui même s'il avait une demi voiture devant toi il aurait du donner plus de place au lieu d'aller chercher le vibreur à sa droite sachant que tu étais encore à sa hauteur
Toi comme tu étais la voiture derrière tu aurais du anticiper qu'il se serait ou se laisserait déporté sur le vibreur et lever le pied un peu pour le reprendre plus tard.
Mais dans le feu de l'action nous n'avons pas toujours le temps de réfléchir à la vitesse de l'éclaire pour éviter ce genre d'incident
Le T-GT . Maintenant en discutant sur le psn , les fanatec et trumaster rencontrent des problèmes de compatibilité.
Voilà je peux pas en dire plus ...
( je suis paddiste )
Il y a un post sur les problèmes de volant ( G29 )
A partir de 5'25, plusieurs exemples similaires:
mais entre juste et le reste ...
perso, si je suis rouge, je freine et n'insiste pas pour ne pas foutre en l'air les 2.
En pleine course, difficile d'être lucide et de prendre la bonne décision, mais il y a toujours un truc qui me choc sur le online, ce sont les gars qui te font un freinage tardif et qui une fois fait, parcequ'ils ont un millimètre d'avance ( parce que toi t'as pas voulu te mettre aussi en perdition) continue ensuite comme si de rien n'était. ( et que tu n'existe pas)
c'est souvent même, en début de course, le gars qui est derrière et qui est moins rapide.
Donc, je ne trouve aucune excuse au blanc. Il a certes, un leger avantage, mais il ne fait simplement que se rabattre sur la voiture qui est à côté de lui. Il ne peut pas ignorer sa présence puisque c'est lui qui vient de doubler et que la rouge est sur la trajectoire. (peut être même qu'il perd un peu l'arrière et se rabat pour redresser)
Donc, dans le plus simple, incident de course, ensuite, si le blanc procède souvent de la sorte, je l'aurais au moins sanctionné d'un avertissement. S'il est plus rapide, il peut continuer et passer sur sa trajectoire.
C'est la raison pour laquelle la version BES/BSS est plus adaptée (2ème chicane):
Ne pas confondre divebomb et freinage tardif... et dans ce cas, ce n'est ni l'un ni l'autre... d'où laisser la place. (et puis c'est plus gratifiant de faire du close racing sans touchette).
Options
Réglages vue cockpit
Hauteur et recul du siège.
Je n'ai pas mi de début de l'action mais c'étais bien moi qui étais en train de le dépasser. J'ai fait la différence a la sortie du virage précédant.
Je voi qu'il y a 2 écoles, on laisse la place tant qu'on est pas entièrement passé. tout en "divisant" la trajectoire idéal en 2 qui a étais évoquer "à l'américaine"(D'on de fait parti)
Et "à l’européen" où un pilote doit lever le pied si il n'est pas au moins a mis hauteur. et que ces chance de passer son mince.
@alien_red_flag
Je trouve personnellement dommage qu'on réduise les duel à celui qui freine le plus tard a l’intérieur a gagner.
Y'a pas mort d'hommes les incidents de course arrivent personne n'est parfait.
Si tu lui faisais l'exter, c'est qu'il est sorti trop large et/ou qu'il défendait ensuite sa place. A partir de ce moment, soit il défend sa place chicane comprise et dans ce cas, il a une voiture à ses côtés (voire devant, avant le freinage) et lui doit laisser la place sachant qu'il venait dêtre dépassé. Soit il freine un poil plus tôt mais suffisament de quoi te gêner, et il essaye d'en profiter en sortie.
Tous les virages peuvent se prendre à deux de front (2 wide) sans mettre l'autre dehors.
On fait la course aussi, donc les contacts ça peut malheureusement arriver.
Après, les triples écrans, la VR, les spotters (graphique ou audio) aident aussi à savoir où se trouve l'adversaire.
Pas oublier non plus une chose, ça reste un jeu avec les défauts que comporte un jeu. Notamment, ta vision n'est pas forcément identique à celle de ton adversaire au même moment. Ce sont parfois des millisecondes de retard qui font que la représentation graphique de l'autre n'est pas forcément exacte.
C'étais à la fin du 4ème des 10 tours de course. Çà faisait un moment que j'étais à son cul. Au final, j'ai gagner la course et la pénalité que j'ai reçus ne m'a pas fait perdre de temps, et peut importe si ma course avais étais ruiner.
Je ne cherche pas à me plaindre mais juste un avis tiers pour pouvoir me remettre en question.
@LEBANNER
C'est justement la vue que j'utilise en course.
Qu'est ce que ça manquait aussi ce genre de clin d'œil!
"" c'est bientot le fight club ""
"va te falloir des forces petit ! "
dixit roy ... de chez royco!
sinon, pas eu beaucoup de retour
N300 ce soir ? si y a quelqu'un, répondez là http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1502/gt-sport-31-10-gtrs-n300#latest
Il est possible de tricher le chrono de tous les circuits via un manip simple et totalement volontaire.
Si vous organisez des CLM oublié vite
Je vous résume l'action , en mode sport, je peux volé toutes les pôles positions par exemple.
Je peux également me faire 200 000 crédits en 1mn30.
Si vous organisez des championnats, attention, dite moi le, j'irai voir comment on peut triché dessus car les failles sont nombreuses et certaines sont vraiment moches.
J'ai démasqué plein de merdouilles, vous privez pas de me consultés car ça, je valide pas du tous qu'on triche les chronos. C'est la basse du jeu qu'il est souillé !
Je ne partagerai pas mes trouvailles malheureuses ici ou en privé, pas le peine de demandé