Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Circuit rapide mais technique à la fois avec une voiture très souvireuse cela promet de belles bagarres car le circuit est large.
Un lien pour voir le classement du CLM ? Merci.
Pour vous entraîne n'oubliez pas que vous pouvez le faire en groupe en mode qualification suivi d'une petite course de 7 tours en rotation en cherchant le serveur GTrs AC et comme mot de passe gtrs_pratique. @Phil62 y passe parfois et nous donne d'excellent conseil, moi et @Papylulu en avons profité.
J'y suis passé hier apm mais j'etais seul.
Suis en 1:47 pour l'instant pas top
Merci @Berny34
Résultat CLM
Résultats courses
Le classement général après cette première manche est ici.
Pour les prochaines manches il devrait y avoir moins de délai.
Bon ben heureusement que j'ai réussi un bon clm car pour le reste c'est la banqueroute !
Il est donc plus que temps d'aller reconnaître la piste car je ne la connais pas.
J'essayerai de faire mon TA mercredi... Pas sûr d'être présent encore pour la course
Edit : petite amélioration en training mais j'ai ma dose, je retourne en Egypte finir la soirée
Bon rétablissement!
Courage à toi
P.S: Si tu as toujours le replay de la course 2 de la manche 1 je prends @Marco_L_T
Tu peux ressortir la manette du placard si tes doigts sont fonctionnels ? pas super mais c'est un moyen de rester parmi nous !
De gros écart sur ce combo... En toute modestie, je sais pas comment je peux aider...
- Casque VR, Loadcell, Shifter+embrayage
- Meilleur tour à partir du 2ème tour chrono quand les pneus sont suffisament chauds
- Change les rapports au plus haut dans les tours
- 13 tours je crois en practice avec la même t° de piste avant de m'élancer
- Toujours privilégier la sortie plutôt que rentrer fort dans un virage
- Pas bloquer au freinage
- ...
... bref rien d'extraordinaire en somme...
Bien joué @Toche !
Je pense que j'en avais encore un peu sous le pied, mais j'avais jamais roulé à Vallelunga, je découvrais le circuit, donc le temps de l'apprendre puis de se familiariser avec la voiture... pas eu le temps de rouler plus longtemps, mais à la fin les chronos descendaient bien (j'avais le 43.1 en opti).
On verra ça ce soir
Sinon merci à tous pour vos encouragements.
Tout pareil que on3
Je n arrive pas sur ce circuit ( je ne l ai jamais aimé )
Deja le premier enchainement droite gauche me pose soucis
Vous retrogradez ou vous relacher l accelerateur ?
L epingle serrée à gauche sur la fin du circuit c est la cata pour moi , j ai l impression d etre toujours trop vite en entrée
Bref je ne ferai pas le malin ce soir
Et la dernière épingle est délicate, mais il faut bien s'appliquer en entrée pour ressortir fort, y'a moyen de perdre beaucoup ici
J'ai trouvé celui-ci mais de toute évidence il utilise un setup, du coup je ne vois pas ou je laisse 2 secondes dans cette affaire