Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il faut m'envoyer une demande d'ami sur le PSN -> Yamalen
J'ai posté mon setup pour qui sont en manque d'inspiration.
Topissime, le seul bémol est cette histoire de party que à 8 grrrr
sinon, oui, bonne soirée où la Team Youpub grâce à sa carrosserie bien astiquée a beaucoup montré son train arrière aux autres
Course : 1
Course : 2
Avec en plus un micro qui me permets quand même de communiquer dans la partie, c'est quand même autre chose,
C'était souvent bien frustrant sans.
Mais bon sang, c'est quoi cette party limitée à 8? Incompréhensible!
Par contre bien dépité par ma prestation en piste...Tout est allé de travers!
Ah ça! il faut que je me refasse!
Ce GTS devrait quand même attirer plus de monde...Un peu déçu par le manque d'affluence...
Il faut espérer d'autres participants...Espérer aussi qu'il n'y en aie pas qui lâchent prise en cours de route.
Ce n'est que le début...Espérons-le!
Donc, ne m'attendez pas, Bon amusement .
Livrée : blanche , rouge et noire
Numéro : 54
Périphérique : t300 gte
@Ryu_NK Bienvenue ! Je ne sais pas si tu dois faire une DA ou non.
Attention la voiture doit être boostée au max. Il faut donc des "miles".
Course 1
Course 2
(Ah je découvre l'inscription en bonne et due forme de Ryu...Hé Hé, plus on est de fous...!)
Absent Jeudi
a+
Ca fait un bail !!!
Toujours possible de s'inscrire, Yam ?
ID PSN / n° / périphérique et c'est fait.
Il y a un setup proposé à la fin du 1er message de ce topic.
Livrée : il faut encore que je l'achète
Numéro : # 33 (comme d'hab)
Périphérique : pad... (j'ai pas encore de volant PS4..., vivement noël !)
Rebienvenue Fab .
Malheureusement, je me retire du fight. Je n'ai pas de motivation et d'envie pour jouer à GTs pour le moment . La dernière fois que j'ai joué à gt , c'était pour le fight il y a deux semaines . Je pensais pouvoir passer de gt à pc2 En trouvant du plaisir sur Les deux, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Je n'ai jamais revendu un jeu, et je ne vais pas changer , Donc j'espère vraiment Dans le futur jouer à ce gt , mais quand il n'y a pas d'envie ce n'est pas la peine de jouer .
Merci à Yam pour l'orga toujours tip top, Et Bon fight à vous
Désolé pour le dérangement, Et à + j'espère. Cela serait vraiment balo d'avoir laminé tous les gt et de rester à 3 h de jeu sur le dernier opus.
Tchussss