Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en tout cas j'suis tombé sur un top 10 hier et il était au pad, j'ai l'impression que le combo pad/direction active marche plutôt bien sur GTS...
mais c'est pas une aide qui file des dixièmes de vitesse pure, par contre niveau régularité ça doit jouer...
de toute façon si des joueurs ayant un tel niveau s'en servent, c'est que ça sert à quelque chose... (eh, elle est bonne celle-là non? )
pour vous les copains !
Car avec une victoire j'ai marqué environ 100pts et d'autre 1000... Il y a aussi une question de temps, de catégorie?
Merci à ceux qui ont la réponse...
- Ton rang pilote / fairplay
- Les rangs de tes concurrents
- Pôle position / Meilleur tour / Position en fin de course
Incertain/Peu probable :
- Temps de qualification (pas celle avant la course)
- Temps de course
- Ecart avec le pilote derrière / devant
Sinon pour la news, un mode GT classique, des voitures à la GT et des circuits... Plus qu'à les avoir en jeu!
Enfin le chargeur de stickers dispo.... Trop cool...
Ancien du No Abs et Fight club sur GT6 j'ai fait une énorme pause depuis au moins 1 an je pense, j'avais même lâché les visites ici car je ne voyais plus rien sur GT6 et je croyais que le passage à GTS signifiait aussi sa mort (la mort de GT pas du forum héhé)
J'avais acheté la PS4 uniquement pour Uncharted 4 et je comptais faire preuve de patience avant de me ruer sur un prochain GT, et depuis les premiers mots en 2016 sur GTS je croyais vraiment que c'était la fin de GT mais je vois d’après vos dire que ce n'est apparemment pas le cas donc je compte bien revenir dés que je le pourrai...
Actuellement à l'étranger sur un bateau, j'espère pouvoir vous rejoindre en début d'année prochaine.
Je viens de lire les 15-20 dernières pages de post, j'avoue que je suis un peu perdu entre PS4 Pro, VR, types de Volants, version Beta etc etc mais j'ai hâte d'en découdre à nouveau sur les circuits et je suis presque content d'avoir actuellement une limitation internet qui m'empêche de voir vos vidéos!! Au moins ça limite un peu mon empressement à rejouer...
J'ai encore le DFGT qui je sais n'ai pas compatible, donc je ne sais pas encore si je m'équiperai d'un volant T-GT (un bel investissement!!) ou en dessous (T300 Ok??), je pense que mes premiers pas ce feront au pad histoire de voir...
J'ai pas encore pris la mesure de ce que représentaient les modes Arcade, Carrière, et Online, faudra que je vois pour un nouvel abonnement PSN j'imagine??
Au plaisir de vous retrouver, a+
le VR t'oublies pour le moment
le DFGT passe peut être avec ça pour 74 e
et la ps4 de bas, pas de contrindication
PSN obligatoire pour le online
A+
Merci Narnouche pour le tuyau volant
Pour le reste c'est l'idée que j'avais, merci
dommage qu'il manque le départ...
un beau fail à la réaccel' m'aura empeché tout... retour de bâton, et je n'ai jamais eu le plaisir que le recroiser pour lui défon... dévoiler mes sentiments à son égard, et je suis du genre magnanime