Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tu ouvres et ça arrive comme des mouches .... normal
Donc rien à voir avec l'hôte, passé de 1 à 15 en 2mn.
par contre, après 10" ça demande déjà de lancer la course.
même pas un "quand" ou "Please"
le gars te mets "start race in ten scs or quit"
je l'ai exclu , MDR
Sinon, Après, ça tape pas mal et pour finir, y a un gus qui se met à tourner à l'envers .....
si vous êtes nouveau, je peux vous présenter les lieux hihi
Tu peux aussi changer la voiture suivie par la cam avec le clavier via les touches des chiffres placés au dessus au clavier alphanumérique. Cela évite d'avoir une notification dans le coin inférieur gauche du changement de la voiture suivie.
Apparemment, ça concerne plusieurs pays, et quelques -rares- fois, la connexion est fructueuse
EDIT : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_8879049.html
Clique sur ma bannière
Bonnes fêtes à tous !
c'était quoi ce tampon sur l'Italien?
Eh oui, c'est bien Moon Over The Castle, le thème iconique de GT depuis le 1er opus. Des infos que j'ai pu retrouver, le groupe T-Square a été contacté pour faire le thème de GT, qui a fini par être une version plus rock de leurs morceau Knight's Theme. Je vous laisse le plaisir de voir les versions lives et les remix!
mais à ma manière : en plus lentement
J'aime toujours bien regarder les courses gts