Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'y participe
J'en profite pour partager la finale de la saison test n°9!
Bonne chance Jomas ! \o/
Ce n'est pas un ancien GTrs le "Stefounzy" en 13ème position à l'arrivée ?
Je m'adapterais, déjà si je suis qualifié ce sera bien. Le podium final serait un must, mais il faudra voir sur place
Tu as de la chance que je participe pas à ce genre de course ... tu aurais moins rigolé , ok je ===>
course en arcade,24h du nurburgring,aston martin,gr3,cathegorie professionnel....qu'en pensez vous...avis...critique
allez...la meme en porsche
la première , dommage, tu perds tout ce que tu as grapillé juste avant la ligne droite.
sinon, fait gaffe au pare choc de celui qui précède freine plus( ou un poil plus tôt) et relâche plus doucement le frein ?
bonnes bouirres
Je suis pas certain que tous comprendront !
Enfin, tout est nickel, comme d'hab.
@vadorbob : n'hésite pas à poster, c'est cool, et puis je suis sûr que tu te plairais au fight club ( et avec ton avatar sur le capot, ça serait top!)
Un jour, il faudra que tu postes un recueil de tous tes clins d'oeil, plus inventifs les uns que les autres!
tu commences vraiment à avoir les cheveux bien gris Yam , le N/B ça arrange pas
PFFF...domage
Quand je serai jeune , je voudrai faire la même chose !