Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Elle est sur la WebTV de la page d'accueil du forum.
M'a donné envie de mater le replay et de voir quand même un peu ma course sur l'enfer vert.
Pourrais aussi me donne l'envie d'en faire une petite vidéo dans la foulée, tiens!
j’achète
Comme déjà dit, c'est uniquement ma caisse et en mode spectateur, sinon ça me prendrait trop de temps.
Je n'ai pas eu accès aux deux derniers tours de la c2, pourtant ma vidéo share est bien annoncée comme durant 21 min?
Merci aux gars qui m'ont apporté leur aide sur ce point, il n'y avait hélas pas de solution.
Pire encore...Ma vidéo pourrait ne pas passer, ou alors sans musique, pour des questions de droit d'auteur à ce que j'ai compris...Je ne mets pourtant que des musiques que je détiens!
Pour ma part, je vois et j'entends tout impeccable...Mais vous?
Dites-moi si c'est bloqué ou non.
Si je veux mettre de la musique sur mes vidéos je vais sur YouTube et je regarde si elle s'y trouve et qui l'a postée. Si c'est uniquement la maison de disque, je laisse tomber.
Si c'est un particulier et que la vidéo est là depuis un certain temps c'est bon.
Après les droits sont valables pays par pays. Une musique peut passer en France et en Belgique mais pas en Allemagne par exemple.
Concernant ton problème d'enregistrement, il faut savoir que la place pour les replays, photos, etc est limitée à 2 Go pour GTS même si tu as plus de place sur le disque dur. Et dans tous les cas il faut de la place sur ton disque dur.
Je viens en effet de voir un mail de You Tube me disant que la vidéo a été bloquée.
Je vais la remettre avec une autre musique.
Et je vais faire le ménage dans GTS!
en fait dans GTS, dans les redifs, faut faire régulièrement du ménage
Ta 6ème avait l'air de marcher très fort.
La balance audio entre les V8 et le yodel n'est pas en faveur des V8.
Manque de ryhtm , choix musicaux douteux . J'ai l'impression de ne voir qu'un replay basic .
Ne le prends pas mal , je préfère être honnête avec mon ressenti et avec toi .
Merci quand-même pour le partage .
Perso j'ai du mal avec le yodel. Remarque, j'ai déjà mis des BO pointues sur mes vidéos qui devait plaire à 0.1% de la population.
il est réac, brut de pomme Brutus
une vidéo, c'est aussi juste partager sa course.
la musique, il a eu un PB de droit et a repris un truc similaire, certe moins bien, mais qui correspondait je pense à l'esprit Teuton de l'original
edit corrigé
Traduction ? Pas rager ou par âgé.
Je préfère être franc que compatissant .
Tu sais se qu'il te dit la brut de pomme !!!
oui, je sais ce qu'il me dit Brutus
non, mais pas de soucis, on pourrait faire un concours pour les noter
Sûrement un virus fantôme ....
d'autres diraient
encore un coup des Russes ))))))))))))))))))
.