Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
:siffle: t'as regardé en bas de la page
sinon, là
Ou le dialogue est encore ouvert ?
Ce n'était pas mon premier choix, j'aurais préféré faire comme d'habitude càd une saison avec une soirée par semaine. La faible participation m'oblige à m'adapter, c'est tout.
Si on a une douzaine de joueurs assidus désireux de faire un championnat hebdomadaire, on fera un championnat hebdomadaire. Pour l'instant, on est loin du compte.
Du coup c'est sensé ne pas être le même genre de joueurs. Passer à un championnat bimensuel ne va peut-être pas améliorer le taux de participation mais on peut essayer.
je ne pense pas que ce soit le cas,il y a de bon pilotes et rapides comme scud,,biote,ryu etc...
En faite c'est plutôt le boost qui n'est plus le même que GT6 et surtout je pense qu'un peu plus de personnes s'interesse à Pcars2 + qu'à PCars à l'époque de GT6.
Je ne pense pas que le Fight Club ai une étiquette ‘de pas sérieux’. Comme dit fab, il y a une forte concurrence (jeux, championnats et forums) et certainement également des problèmes de disponibilité (travail, études, famille...).
Éventuellement, pourquoi pas un deal avec le champ GT3. Une semaine sur l’un, la semaine suivante sur l’autre.
Vive le Fight Club.
La prochaine saison commence le jeudi 11 janvier. Les inscriptions sont ouvertes.
JOYEUX NOËL À VOUS TOUS !!!
Et pour @yamalen et @Narmouche
Gros bec
Merci Laurent.
Les huîtres doivent détester Jésus de Nazareth. Bon réveillon de Noël à tous.
bonnes vacances
ça fait beaucoup de ?
??
A toute si le PSN le veut bien
Accélère chouchou tu as 4 à 5 sec a gagner ...
caradisiac.com/Helvetie-c-est-fini-53360.htm
Tu n'as pas les bons pneus.
Tu étais vraiment obligé de coller un truc pareil ?
T'as vraiment un paquet de noeuds dans ton cerveau !
Tout ça pour une américaine de 1967 .
Sinon ta femme ça va ?