Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bienvenue @woodcutter57.
Tu es inscrit.
@Backsishe778 : je t'ai mis sur la liste d'attente. La place est pour toi au cas où tu confirmerais ta participation et si un inscrit se désiste avant le début du championnat. Si personne ne se désiste, tu auras une wild card s'il y a un absent.
Seb et Cedric, si vous avez un peu de temps le mercredi soir, vous pouvez en général tester le combo du lendemein vers 23h y a quasi toujours quelqu'un (je sais, c'est tard papy Seb)
Je bosse pas le jeudi donc pas trop dur pour moi, contrairement au samedi ou je me lève à 6h...
J'essayerai d'être là pour le mercredi soir.
J'ai oublié de préciser que je ne pourrai pas participer à la 2ème manche, mais ce sera bon pour le reste. Si ça ne va pas, vous pouvez me retirer du championnat.
Je m'inscris un peu tard pour cette saison...
Mais je suis preneur d'une Wild Card
ID : Fabiol_du_13
n° : #33
Périphérique : Pad
Tu es deuxième sur la liste d'attente.
Ce n'est pas grave si ce n'est pas le bon numéro par rapport à votre inscription.
Donnez votre nouveau numéro ici et j'éditerai la liste des inscrits.
C'est noté, merci
Je galère pour la livrée qu'il faudra avoir demain soir. J'ai suivi la vidéo de Scud en choisissant une livrée partagée par d'autres joueurs. J'ai fait une capture d'écran de la voiture, mais déjà, je ne sais pas comment récupérer mon image pour la mettre sur le forum GTrs.
Deuxième problème, Yamalen demande de choisir une livrée avec numéro ! Mais celle que j'ai choisie n'en a pas ! Est-ce que cela posera un problème le soir de la course ? Le numéro que j'ai choisi sera bien affiché sur la voiture ?
Merci pour votre aide.
Fais moi une DA: GT_scud75 on se choppe en party un soir et je t'expliquerai tout
No soucy
Demande envoyée. Merci.
https://zupimages.net/up/18/11/8hnz.jpg
Ta livrée sans numéro ne portera pas ton numéro, elle n'aura pas de numéro en course.
Les livrées proposées sont classées par période. Si tu ne trouves rien à ton goût, il faut remonter dans le temps. Il y a un bouton prévu à cet effet. Montrer ta livrée sur le forum n'est pas obligatoire, c'est simplement un plus. Il suffit de choisir parmi les livrées numérotées une livrée dont le numéro n'est pas pris et c'est bon.
@Sebazard Belle voiture !
Je suis retourné voir les livrées et j’en ai choisi une portant mon numéro. Ça devrait être bon pour la course.