Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon champ à tous.
@sFc_Tsubasa13 la saison t’intéresse ?
SWISS RACING TEAM est heureux d'être en partenariat avec la Team officiel CannoBall du championnat "int GT league PRO et AM "
SCHNITZER et SWISS RACING TEAM ainsi que PIRELLI s'engagent à fournir les meilleurs Z4 GT/E pour le futur championnat à la Team Cannonball , en leurs souhaitant les meilleurs résultats possible !!!
Oui par contre je test les voitures dispo afin de choisir, j'hésite quand meme entre la porche et la Z4. Je confirme demain si ce n'est pas trop tard.
Je vois rien de néfaste dans le règlement.
Mais si la clope te dérange envoi moi un mp et je changerai la pub !
Merci @sFc_Tsubasa13
@sFc_Tsubasa13 Tiens moi au courant
Même si dans le fond ça ne me dérange pas que l'on soit que 2, si quelqu'un veut rouler avec nous en Corvette , il n'y a aucun soucis.
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout !
Sinon je confirme la Porsche pour moi, pas de team officiel mais tous ceux qui l'ont aussi et qui veulent partager reglages/stratégies etc.. n'hésitent pas à se manifester
Il reste une bleue au cas où.
Je vois que j'ai réussi ma livrée vu les réactions.
Pourtant en France tout vos paquets sont brun . Je mettais juste un peu de couleurs
Après je pense que les sociétés pétrolière sont toutes aussi nuisibles que la cigarette voir même plus , donc venir me parler d'apologie... faites moi rire !!!
Je vais changer mon sponsor !
Et pour la saison prochaine je ferai une livrée vegan écologiste
Bravo @Ryu_NK très belles tes livrées
Avec plaisir.
Peux-tu me guider pour mon inscription ?
Quelle voiture, quelle équipe?
J’avoue que je suis un peu perdu dans le règlement
Merci
Cool les gars
JoJo, t'as pété un câble ?
Ben comme mon pote , J'annule mon inscription,désolé Seb Rik & Scud