Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour info le numéro 22 est deja pris.
@Yamalen désolé les 2 touchettes dans l'avant dernier tour, j'étais un peu déçu de tout cela et j'étais plus trop dans la course.
Allez ça ira mieux la prochaine fois, la pédale de frein est à gauche, faite passer l'info .
Merci aux gtrs pour ces courses
Hum....
La pédale de Frein est au milieu....
Pas de réclamation sans replay ou ragequit. Envoyez vos réclamations avant dimanche soir.
Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.
C1
C2
J'ai vu de belles choses et d'autre pas belles du tout !
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux pilotes du champ et espère qu'ils se sont bien amusés ! Et vous félicite car il est jamais facile de débuter dans ce championnat : bravo à vous pour une première vous êtes dans l'ensemble bien plus fair-play que certains vieux routinier.
Mode hard enclenché ( pour les anciens ) Putain les gars vous sortez de la piste , vous ratez un freinage , vous coupez une chicane !!! Bordel , revenez pas comme des bourrins sur la piste !!! On laisse passer le peloton et ensuite on revient en piste .
Vous avez suffisamment d'expérience , pourtant on retombe toujours dans les mêmes travers . Se serait bien de profiter de votre vécu dans ce domaine !!! Et arretez de vous faufilez a chaque freinage putain soyez patient ! Mode hard terminé !
Bref ... faites votre propre autocritique avant de rendre les autres responsables de vos agissements !
J'ai eu le plaisir de me tirer la bourre avec des pilotes aguerris à cet exercice, et victime des autres ... quel dommage !!!
Je t'ai donc retiré de la liste des inscrits au Championnat. Maintenant tu es en fin de liste d'attente.
Désolé de prévenir tard mais je ne pourrai pas participer aux 3 courses qui arrivent.
Amusez-vous bien.
Est-ce qu'il y a une petite place pour moi ce soir ?
Promis j'essaierais de pas vous faire d'ombre lol
Il se trouve qu'il y a un problème avec le T500 avec la nouvelle MàJ et donc F1-02 sera absent s'il n'y a pas de patch avant ce soir.
Bref, venez !
Attention, il y a une MàJ à faire.
Pas de réclamation sans replay ou ragequit. Envoyez vos réclamations avant dimanche soir.
Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.
C1
C2
Filter message OFF. A tous ceux qui n'anticipe leurs freinage , vous saccagez la course. Ce derniers temps , on m'a beaucoup critiqué . J'ecoutai j'analyse et je corrige. Hier j'ai fais qu'une course et franchement je pense avoir amelioré ma conduite CONTRAIREMENT A CERTAINS. HIER J AI VU DES COMPORTEMENTS PUERILS en visualisant le replay. Des trucs a la con qui pourrait etre éviter surtout venant des pilotes soit disant expers mais bon...La C1 j'ai regardé le stream de mickael , je veux meme pas en parler . Ce que je veux dire, c'est certe mon niveau est loin d'etre a la hauteur de certains pour la C2, et croyez moi j'y travaille tout le temps,mais quand je vois ca je me suis dis 'tain mais ya pire'. Les touchette on en fait 100 par tour OK c'est innevitable , mais LES FREINAGES RATE OU GENRE J'AI OUBLIEZ DE FREINER STOOOOP CA SUFFIT- LA CAMARADERIE C EST BIEN- LA CAMARADERIE PLUS UNE BONNE COURSE C'EST UNE BONNE SOIRÉE
Les gars , on vous demande pas grand chose, juste une bonne anticipation . Pourquoi moi j'y arrive et pas vous ????? Je m'en tape de ne pas finir premier , je veux juste faire une bonne course. C'est pas compliqué m**** Filter message ON...
Voici une poésie pour calmer nos ardeurs et A RECITER AVANT CHAQUE COURSE
Mon freinage n'est pas mordant
mais j'y travaille chaque instant
C'est rageant qu'à chaque effort
Tout s'arrete dans le décors
Merci Jomas pour la démonstration...
Sur ta vidéo, nous ne sommes guère plus que des chicanes mobiles.
@Gt6rs_pattDj : J'aime ton poème!
Sûr qu'il mériterait bien que tu le mettes en musique.
Parait qu'elle adoucit les mœurs.
c'était comme d'hab un circuit assez serré à certains endroits.
J'avais pris une photo, à 3 sur la même trajectoire, ça passe pas