Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
De la bonne baston ! Dommage en C1, le lag avec Campo me met 30 de dégats aéro et une suspension touchée, je peine à remonter, dans les lignes droites je suis arrêté lol. Dans le dernier tour Campo se rate et je ne peux pas l'éviter.
Mais sinon, avec les slicks à l'avant, la gagne était possible !
C2, Pas de problème particulier, j'ai pu gérer en tête, jouer dans les flaques d'eau à vouloir refroidir mes pneus, tête à queue reparti 2è ou 3è, pour repasser en tête
Top des conditions comme ça ou plusieurs stratégies sont possible au départ, j'adore !
Réponses
il va y avoir du sport sur ces deux manches. la statégie va a nouveau être a l'honneur.
pas pu ce soir
peut être demain matin ou alors très tard
va y avoir de l'eau
Qualification 1 :
Course 1 :
Qualification 2 :
Course 2 :
Bravo a Tous !!!!
Encore une tres belle soirée, trés disputée
Mais sinon, avec les slicks à l'avant, la gagne était possible !
C2, Pas de problème particulier, j'ai pu gérer en tête, jouer dans les flaques d'eau à vouloir refroidir mes pneus, tête à queue reparti 2è ou 3è, pour repasser en tête
Top des conditions comme ça ou plusieurs stratégies sont possible au départ, j'adore !